Chapitre C

1.2K 63 9
                                    

Lorsque j'ouvris un œil, je fus surprise de constater que j'étais dans un lit bien douillet, dans les bras de Jacob. Il était déjà réveillé et me regardait tendrement.

- Bien dormie mon amour?

Je lui répondis en lui adressant un large sourire et approchai ma tête de la sienne.

- C'était de loin la plus merveilleuse nuit de toute ma vie.

Il se redressa légèrement et se plaça au dessus de moi. Je sentis Cameron donner un coup et plaçai instinctivement mes mains sur mon ventre. On entendit alors un petit "Bonjour Maman, Bonjour papa" "Bonjour mon poussin" , puis plus rien, le silence...

Jacob se décala sur le bord du lit et se leva.

- T'as faim chérie?

- Oui, j'arrive, je vais aller faire un arrêt pipi avant... lui répondis-je en me levant et en enfilant un shorty et un débardeur qui se trouvait dans ma valise.

Il fit le tour du lit, déposa un baiser sur mon front et repartit en direction de la porte. Une fois les toilettes trouvés, j'appelai Jacob pour savoir à peu près où le situer dans la maison, n'ayant encore aucun repère.

Une fois avec Jacob dans la petite cuisine, j'attrapai la petite enveloppe sur le bar.

- T'as vu y'a encore un mot !

Jacob s'approcha, se plaça derrière moi et passa sa tête derrière mon épaule. J'arrachai l'enveloppe et dépliai la lettre.

Jacob, Allysson,

Nous espérons que votre première étape vous a plu, votre chauffeur viendra vous chercher pour votre nouvelle destination à 17h30 précise.

Gros bisous à vous,
Tout le monde (oui parce que je vais quand même pas énumérer tout le monde à chaque fois...)

J'éclatai de rire en lisant la dernière phrase, et failli même m'étrangler.

Nous avions passé maintenant la plupart des étapes, toutes plus incroyables les unes que les autres. Demain nous devions rejoindre notre bateau de croisière qui nous emmènerait en direction des Caraïbes pour 15 jours.

Nous avions passé un véritable séjour de rêve, et déjà demain nous serions de retour à la maison. Et même si Jacob et moi étions comblés par notre escapade romantique, je dois bien avouer que la maison me manquait... que tout le monde me manquait...

Nous fûmes accueillis par Bella et Alice à notre débarquement, je me précipitai vers elles et leur fis un énorme câlin.

- Merci, merci, merci, c'était vraiment incroyable!

Jacob était derrière, portant les bagages, lorsqu'il arriva, il prit Bella dans ses bras et à mon grand étonnement,  alla faire également un énorme câlin à Alice...

- Mon dieu Jacob! Qu'est-ce qui t'arrives? T'as attraper un coup de soleil sur la tête ou quoi? Fit Alice en le serrant dans ses bras.

- T'enflammes pas Alice, c'est juste une trêve... dit-il amusé.

Nous repartîmes en direction de la maison, la route allait être longue et je ne tardai pas à m'endormir contre Jacob...

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant