Chapitre CI

1.8K 67 16
                                    

Alice se gara devant la maison, je dormais tellement bien que les filles n'avaient pas voulu me réveiller et Jacob me porta directement au lit après avoir remercié Bella et Alice.

Le temps passait à une vitesse folle, nous avions repris notre petit quotidien, mon ventre s'arrondissait un peu plus chaque jour et nous étions à présent à 15 jours de l'arrivée de bébé.

Tout était prêt... sauf moi... plus le temps passait et plus je me demandais comment j'allais bien pouvoir me débrouiller pour le faire sortir de mon ventre. J'étais épuisée et mes douleurs dorsales n'arrangeaient rien. Jacob lui aussi était fatigué, il jonglait entre le garage et moi, aménageant ses passages au garage pour rester le plus possible à la maison à mes côtés.

Ce matin du 28 juillet, je me réveillai seule, Jacob était déjà parti travailler et je me levai pour aller prendre mon petit déjeuner. Aussi surprenant que cela puisse paraître, aujourd'hui je me sentais bien, je ne ressentais pas de douleur au dos et décidai donc de me bouger un peu. J'étais donc prête à partir pour le garage, j'attrapai mon sac et filai à la voiture.

Arrivée là bas, Jacob s'approcha et vint m'ouvrir la portière.

- Qu'est-ce que tu fais là mon coeur? Ça va? Me demanda t-il en m'aidant à sortir de la voiture.

Je lui volai un baiser au passage avant de lui répondre.

- Tout va bien chéri, je me sens vraiment bien aujourd'hui et j'avais envie de prendre un peu l'air. J'en peux plus de rester enfermée la maison à rien faire.

- Tu sais que c'est pas prudent! Il faut que tu te reposes chérie, Carlisle te l'as dit et répété des millions de fois déjà!

- Chéri je t'assure, je me sens bien. Ne t'inquiètes pas! Je vais aller au bureau faire quelques papiers et après on repartira ensemble d'accord?

Il me regarda avec son petit air mécontent, puis finit par me sourire et m'embrasser. Il m'accompagna jusqu'au bureau,  Seth vint me faire un câlin au passage.

- Salut Allysson! Ça va?

- Ça va super et toi ?

- Impeccable!

- Et Lauriane? Ça fait un moment que je l'ai pas vu.

- Elle a trouvé un job pour l'été au centre commercial, elle fini dans dix minutes, elle va passer après.

- Ah c'est super! Je la verrais un peu comme ça.

Cela faisait maintenant bien une demie heure que je faisais la compta, rangeais les factures et mettais à jour les fichiers clients. Seth et Jacob avaient beau être rigoureux dans leur travail, il n'empêche qu'ils ne l'étaient beaucoup moins en ce qui concerne toute la paperasse.

Lauriane fini par arriver, et elle se jeta littéralement sur moi.

- Allysson! Ça va? Me fit-elle avec un grand sourire.

- Ça va et toi?

- Super, oh j'suis désolée, j'ai pas trop eu le temps de passer ces derniers temps.

- Oui je sais, Seth m'a dit que tu bossait au centre commercial,  c'est super ça!

- Super c'est un bien grand mot! je mets en rayon toute la journée, c'est pas très intéressant mais bon, au moins ça me permet de mettre un peu d'argent de côté. Mais et toi alors? Comment tu te sens? Pas trop stressée?

- Oh m'en parle pas, plus on approche et plus j'suis stressée!

Elle me fit un large sourire et prit la pile de facture que je venais de trier pour aller les ranger dans l'armoire. Je me levai, Lauriane se tourna vers moi inquiète.

- Tout va bien, je vais juste aux toilettes!

Elle se décala alors un peu pour me laisser passer. J'étais de l'autre côté du  bureau, je sentis alors quelque chose de chaud couler le long de mes jambes. Je baissai la tête, et me stoppai net. Lauriane lâcha la pile de factures, et se précipita vers moi. Elle compris tout de suite et déboula dans l'atelier en hurlant après Jacob.

- JACOOOB! ELLE A PERDU LES EAUX!

Jacob se tourna vers elle, ne comprenant pas trop.

- Quoi?

- Oh bordel mais qu'il est con celui là! Dit-elle en courant vers lui.

Elle était maintenant devant lui, le secoua en lui disant.

- Jacob réveille toi putain,  Allysson va accoucher! Ça y'est tu vas être papa!

Il lâcha la pièce qu'il tenait dans les mains et se précipita vers le bureau. J'étais toujours debout, appuyée contre le bureau. Je n'eus pas le temps de réagir ni de comprendre ce qui était entrain de se passer. Jacob m'attrapa avec Lauriane et en un rien de temps je fus dans la voiture avec Jacob qui démarra la en trombe en direction de chez Carlisle. Il baissa la vitre et hurla à Seth.

- Préviens tout de suite Carlisle, dit lui qu'on est là dans cinq minutes.

J'avais mal, je commençais à bien sentir les contractions, Jacob avait l'air complètement paniqué. Il posa sa main sur ma cuisse.

- Ça va chérie?

- Pour l'instant oui mais dépêche toi!

Nous arrivâmes devant chez les Cullen quelques instants plus tard, Carlisle et Emmet étaient là, la voiture s'arrêta et sans même que Jacob n'eut le temps de descendre de la voiture, j'étais partie à l'intérieur avec Emmet qui m'avait soulevé d'un coup et m'amena vite sur la table d'accouchement.

Jacob arriva presque aussitôt derrière moi et vint me prendre la main. La douleur s'intensifiait, j'hurlais à chaque contraction. Je me tournai vers Jacob à ce moment là et le haïssais de m'avoir mise dans cet état. Plus rien n'était rationnel et je n'arrivais plus à me concentrer sur autre chose que sur la douleur.

Rosalie essayait tant bien que mal de me rassurer, Carlisle avait enlevé mon pantalon et posé un drap sur mes jambes. Jacob lui, était dans un état proche de l'évanouissement, ce qui fit rire Rosalie. Je ne sais pas si c'était la douleur ou autre chose, mais à ce moment là, j'avais juste envie d'envoyer chier tout le monde. Et ce qui m'agaçait le plus, c'était Jacob. Je lui secouai la main en lui hurlant dessus.

- Bordel Jacob secoue toi un peu et aide moi à le sortir de là!

Il me regarda alors sans réagir et serra ma main un peu plus fort. La contraction qui allait suivre me fit instinctivement me redresser et pousser.

- C'est très bien Allysson continue comme ça on y est presque! Dit Carlisle qui était caché de l'autre côté du drap.

J'avais l'impression qu'on me déchirait les entrailles, après encore quelques poussées,  je sentis comme une délivrance... Carlisle attrapa Cameron et le posa quelques secondes sur moi...

Ca y'est, il était né...

Je le regardais, il était tellement parfait, toute ma colère se dissipa d'un coup, Jacob pleurait en nous regardant, Carlisle lui donna la pince pour couper le cordon. Une fois coupé, Rosalie prit Cameron. On entendit alors un petit cri suivi de pleurs...

Jacob s'approcha de moi, il me caressait doucement les cheveux et me souriait en pleurant. Je relevai un peu ma tête et l'embrassai.

- Vas avec Rosalie t'occuper de ton fils.

Il me sourit, se redressa et partit rejoindre Rosalie dans la pièce d'à coté...

Fin...

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant