Chapitre LXXVI

1.3K 67 11
                                    

Nous étions revenus chez Sam, Billy m'avait bien fait rire sur le chemin du retour, faisant de temps à autre un mouvement incontrôlé avec son corps, signe qu'il pleurait encore. J'étais à la cuisine avec Emily pour sortir le gâteau et le ramener à table lorsque Jacob et Paul revinrent de leur petite virée. Il se précipita sur moi, me souleva et me fit tournoyer dans les airs. Il me reposa doucement,  prit ma tête et m'embrassa si fort que je crû que ma mâchoire allait se décrocher.

- je t'aime ! Cria t-il.

- C'est malin, maintenant tout le monde va le savoir ! Dis-je en riant.

Ma remarque fit rire Emily.

- Allez vous deux, sortez de ma cuisine ! je vais amener le gâteau.

Je m'étais placée sur ses genoux, il attendait son gâteau avec l'impatience d'un enfant de 4 ans.

- J'espère qu'il est chocolat !

Emily avança jusqu'à la table et posa le gâteau devant nous. La réaction de Jacob nous fit tous éclater de rire.

- Ahhhh ! Trop cool, une bougie moto !

J'me penchai sur le côté, laissant Jacob souffler sa bougie. La petite Sofia pleurait, elle aussi voulait souffler des bougies et faisait une crise à ses parents parce qu'elle voulait manger un gâteau de princesse. La soirée se termina peu après. J'avais fini de débarrasser la table et rejoins Jacob.

- On va y aller chéri, demain t'as une grosse journée qui t'attends !

- Ouais on y va !

Nous étions rentrés, Jacob m'embrassait tendrement dans le salon.

- Je t'aime Jacob.

- Je t'aime mon amour, tu es de loin la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie.

- Ouais c'est vrai, j'suis plutôt d'accord avec toi !

Il se rapprocha en riant et passa ses bras autour de mes épaules.

- Tu sais quoi ? J'ai envie de toi !

- Est-ce bien raisonnable ? J'te rappelle que demain tu rejoins Al au garage, et je voudrais pas que tu sois trop fatigué !

Il me souleva, et se dirigea vers la chambre.

- T'as raison, c'est pas raisonnable, mais j'm'en fous !

Il m'allongea dans le lit, en m'embrassant passionnément. Je me réveillait le lendemain matin, Jacob n'était déjà plus là. J'allai me préparer et descendis à la cuisine pour déjeuner. Il y avait un petit mot sur la table, Jacob avait marqué ces quelques mots : "Je t'aime mon amour, À ce midi... ". Je souris tendrement en lisant son petit mot. J'avais hâte d'être à midi, savoir comment c'était passée sa première matinée au garage. Je regardai l'heure, déjà bientôt 11h30, je m'activai pour préparer le repas et faire un peu de ménage. 12h16, je venais de finir de mettre la table, le repas était prêt, J'entendis au loin la moto de Jacob. Il entra quelques instants plus tard et vint m'embrasser.

- Salut chéri !

- Salut mon coeur !

- Alors ? Ça s'est bien passé ce matin ?

- C'était génial, Al m'a expliqué un peu la gestion,  il m'a filé les codes pour les commandes, bref on dirait pas comme ça, mais c'est quand même du boulot !

- Et cet après-midi ?

- il va me faire voir le logiciel de facturation et tout ça !

- Bah tu me feras voir, comme ça le jour où t'as besoin je pourrais t'aider.

- Ouais, et comme ça je t'aurais près de moi.

Il était déjà l'heure de repartir, Jacob vint m'embrasser.

- Tu passes me voir cet après-midi ?

- Oui promis !

- À tout à l'heure mon coeur !

- A tout à l'heure !

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant