Chapitre XVI

4.2K 191 6
                                    

Je me dirigeai vers la plage, le petit sentier était magnifique, je n'arrivait pas à enlever ce sourire béat de mon visage, repensant à ce baiser... j'étais tout simplement heureuse, sentiment que j'avais presque oublié...
De son côté, Jacob avait été rejoint par Embry qui n'arrêtait pas de lui poser des questions...

- Alors mon vieux! C'était chaud avec Allysson! Elle t'a déjà fait oublier Bella ou je rêve?

- Qui ça? Je connaît pas de Bella moi!!!

- hooouuuu!

- Nan pour être sérieux, Bella sera toujours Bella, ça je peux pas nier que j'avais des sentiments pour elle...

- que tu avais des sentiments? Donc tu n'en as plus?

- Non, enfin c'est plus la même chose...

- Et Allysson?

- Allysson c'est...c'est bien plus fort que ça, c'est très... comment dire? C'est Allysson quoi! Difficile à expliquer l'effet qu'elle me fait...

- Oh moi je sais! Dit Paul qui avait rejoint les deux garçons! Elle te rend dingue... tu n'arrives pas à penser à autre chose qu'à elle, quand elle là ton coeur s'emballe... plus rien n'a d'importance à part elle...

- c'est ça Paul!!! C'est tout a fait ça!

- Qu'est ce que tu attends pour la rejoindre alors?

- Je dois réparer ma moto!

- Elle peut bien attendre un peu non ta moto? Et puis tu sais que si t'as besoin, ma voiture est là !

- c'est vrai! De toute façon, j'arriverais pas à me concentrer.

- alors qu'est ce que t'attends pour la rejoindre abruti ?

- j'y vais !!!

- Jacob?

- Quoi Paul ?

- Tiens prends ça !

Il me tendit un sac à dos...

- C'est quoi ce sac?

- une couverture et quelques petits trucs à manger...

- Merci Paul ! T'es le meilleur... pour une fois...

- Pas de quoi! Allez dégage maintenant!!!

De mon côté, j'étais arrivée, je venais d'enlever mes chaussures et marchais le long du rivage... c'était agréable cette sensation... Il n'y avait pas grand monde, juste un groupe de jeunes ados qui faisaient une partie de foot un peu plus loin... je m'eloignai un peu, et m'assis sur le sable... je regardais les vagues aller et venir... perdue dans mes pensées...
Je sentis Jacob, venir s'asseoir derrière moi, plaçant ses jambes de chaque côté des miennes...
Il déposa un doux baiser au creu de mon oreille, et dit

- Ça va?

Je deposai alors ma tête tout contre lui et lui répondis

- maintenant oui!

Je sentis son sourire au travers de mon visage.

- Ça y est, ta moto est réparée ?

- A vrai dire non, pour être franc, j'arrivais pas à me concentrer de ta faute.

- désolée!!!

- pourquoi désolée? Tu regrettes?

- Nan, je regrette pas, je suis juste désolée pour ta moto, que t'as lâchement abandonné par ma faute... dis-je en esquissant un petit sourire de coin.

Il me murmura alors à l'oreille

- Je vais te dire un secret... Je préfère ta compagnie à la sienne...

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire...

- la pauvre!!! Dis pas ça, elle va me détester après!!!

Après quelques instants, Jacob repris...

- je peux te demander où tu as appris a danser comme ça ?

- 15 longues années de danse... répondis-je.

- Je comprends mieux maintenant...

- mais tu t'es pas mal débrouillé pour une première!

- Tu parles de la danse ou du baiser?

- de la danse!!! Pour le baiser c'était... comment dire? Rhaaa je trouve plus le mot...

Il me plaqua alors sur le sable et vint rapprocher son visage du mien...

- attends toi!!! je vais t'aider à retrouver la mé...

J'avais attrapé ses lèvres avant qu'il ne termine sa phrase...
Après un long moment enlacés sur le sable, je parvins tant bien que mal à me décrocher de ses lèvres brûlantes...

- magique... dis-je doucement en rouvrant mes yeux... c'était magique Jacob!!!

- Tu es sûre ? Tu veux pas re-tester?

- finalement oui t'as raison, je suis plus très sûre...dis-je en souriant...










Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant