Chapitre LXVI

1.5K 76 3
                                    

J'avais beau avoir le sang chaud, je fus quand même parcouru par un frisson en entrant. Tout paraîssait être figé dans le temps à l'intérieur, les espaces me semblaient démesurément grands comparé à la taille de la façade. Ma tête allait dans tous les sens, observant avec intérêt les moindres détails des sculptures de pierres ornant les couloirs. Nous étions arrivés devant une grande porte, Alice se tourna et dit :

- On y est ! C'est parti !

Elle poussa l'immense porte et nous entrâmes à l'intérieur de la pièce. C'était incommensurable, de gigantesques colonnes de marbre se tenaient derrière Arow, qui lui était assis sur une espèce de trône, à la manière d'un roi, entouré de plusieurs personnes. Le garçon à la longue chevelure blonde assis à sa gauche me regardait étrangement,  en fait non, ils me regardaient tous étrangement... j'avançais doucement, et constatai en arrivant au centre, que Matthias était là, placé sur le côté. Il me fit un petit signe de tête. Arow se leva d'un coup et fit deux pas en avant.

- Allyyyysson ! Ma chère Allysson, je suis ravi de constater que tu te portes à merveille.

- Euh... merci !

- Approche-toi un peu !

J'hésitais, Jasper me fit alors un petit signe discret de m'avancer vers ce troublant personnage. Lorsque je fus en face de lui, il attrapa ma main et se figea. Il me regardait avec un air que je qualifierais de diabolique avant de rire frénétiquement et de façon démoniaque.

- Intéressant...

"Maintenant poses sa main sur ton ventre maman !". Je ne réagis pas à la demande de Cameron. "Poses sa main sur ton ventre !". Je regardait alors Arow avec une certaine angoisse avant de poser comme venait de me le demander Cameron, sa main sur mon ventre. La réaction d'Arow ne se fit pas attendre... ses yeux se posèrent étrangement sur moi.

- Je ne m'attendais pas à ça, cet enfant sera encore plus puissant que je ne l'aurais jamais espéré.

Mon regard se fit alors interrogateur, Arow me souriait toujours avec son air satanique. Il passa son regard vers Jacob par dessus mon épaule.

- Approche mon cher !

Jacob s'avança alors, et vint se placer à mes côtés.

- Laissez-moi vous expliquer en quoi votre enfant est si important. Il se trouve que lorsque tu étais une enfant, ta marraine, qui était l'une des nôtres est venue me voir.

Il se tourna alors vers Alice avant de continuer.

- Elle était comme toi ma chère Alice, capable de voir l'avenir. Quel dommage qu'elle n'ait tout comme toi jamais voulu nous rejoindre ! Enfin ! Où en étais-je ? AH oui ! Je disais donc, ta marraine est venue nous voir, elle m'a fait comprendre que tu n'étais pas une enfant ordinaire, tu étais la première petite fille a avoir du sang d'alpha dans les veines. Je dois dire que sur le moment, je n'y ai pas vraiment cru et il m'a bien fallu admettre qu'elle avait raison. Elle savait que tu porterais en toi un enfant loup, incroyablement puissant et que Tobias ferait tout pour s'en emparer.

- Qui est Tobias ?

- J'y viens, ne sois pas si impatiente !

Il me regardait, riant nerveusement, et faisant des allers-retours en se tapotant les doigts. Il resta un long moment silencieux avant de reprendre...

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant