- T'as pas vu mon portefeuille chérie ?
- Il est dans mon sac je crois, regarde dans la poche avant.
- C'est bon, je l'ai !
Je sortis de la salle de bain après m'être changée.
- T'es prête, on peut y aller ?
- Ouais...
Nous nous dirigions vers l'ascenseur.
- Direction chambre 53.
Il y avait pas mal de mouvements dans les étages et tous nous faisaient de grands sourires à notre passage. Nous étions devant la porte de la chambre 53, Jacob tapa à la porte. Quelques secondes plus tard, une petite tête blonde vint nous ouvrir. Le père d'Elise arriva juste derrière.
- Adrien, tu sais que tu ne dois pas ouvrir la porte.
- Mais papa, je croyais que c'était ma glace !
- Ça fait à peine deux minutes qu'on la commandé ta glace. Allez file maintenant. Va prévenir Elise qu'il y a quelqu'un pour elle.
- D'accoooord ! fit-il la mine déçu.
Le petit garçon disparu dans la pièce à droite au bout du petit salon.
- Allez-y, entrez ! C'est très gentil à vous d'être venus.
Je lui répondit par un sourire. Une jeune fille entra dans la pièce, elle paraissait fâchée.
- Papa ! Regarde ce qu'Adrien a fait à ma brosse.
La brosse était recouverte de pâte à modeler. Jacob étouffa un petit rire.
- Clara s'il te plait, c'est pas le moment, va prendre celle de maman dans la salle de bain.
La jeune fille se tourna alors vers nous et s'arrêta net.
- Oh mon dieu !
Je ne pus m'empêcher de rire en voyant la jeune fille.
- Salut !
Rien... pas de réponse, elle me regardait avec de grands yeux ronds. Son père s'approcha d'elle et la bouscula gentiment en riant.
- Hey ho ! On t'as parlé ma clarinette !
Elle regarda alors son père l'air agacée par sa remarque, ce qui nous fit sourire Jacob et moi.
- Arrête de m'appeler comme ça, c'est la honte !
Elle se précipita alors d'où elle était arrivée. Une femme brune fit son apparition, elle était magnifique, une jolie femme brune avec de grands yeux verts. Elle s'approcha de nous et nous serra la main.
- Bonjour Ally, bonjour jeune homme ! Amanda, la maman d'Elise.
- Bonjour, enchantée Madame.
Elle serra la main de Jacob mais ne la lâcha pas.
- Quel est votre prénom ?
- Jacob.
- Jacob, merci d'avoir ramené Elise si vite tout à l'heure.
Il fit un mouvement de tête, il paraissait gêné d'être remercié ainsi. Elise arriva vers nous, toujours accrochée à sa bouteille d'oxygène, elle était pâle et on pouvait voir qu'elle avait du mal a respirer. Elle se jeta dans mes bras.
- Allyyyyy !
- Ça va ma belle ? Tu te sens mieux ?
Elle se recula légèrement.
- Oui ça va mieux merci.
Elle me lâcha, se tourna vers Jacob et s'accrocha à lui. Elle l'avait enlacé par la taille.
- Merci Monsieur !
Ému, Jacob s'accroupit devant la jeune fille et lui chuchota à l'oreille.
- Tu peux m'appeler Jacob !
- D'accord !
Mon téléphone sonna, c'était Alice. Je m'excusai avant de répondre.
- Oui Alice
- Ally tu peux descendre, j'ai deux trois petites choses à regler avec toi. C'est assez urgent.
- On arrive.
- Ok, je suis au restaurant.
- Ça marche, à tout de suite.
Je raccrochai, et demandai aux parents d'Elise.
- Ça vous dérange si on l'emmène avec nous ?
Après qu'Elise ait supplié ses parents de la laisser venir avec nous, ils acceptèrent à la seule condition qu'on prenne son fauteuil roulant pour éviter qu'elle ne fasse trop d'efforts physique. Nous étions dans l'ascenseur, pour rejoindre Alice. Je me demandais bien ce qu'il pouvait y avoir de si urgent pour qu'elle me demande de venir tout de suite.
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...