Chapitre LXXXXIII

1.1K 64 0
                                    

Nous venions d'arriver chez Sam et Emily. Alice avait fait un boulot monstrueux dehors, les deux rangées de bancs avaient pris forme, l'allée qui menait à l'autel était magnifique et j'avais hâte de voir ce que tout ça donnerait avec les fleurs et les décorations.

Emily nous accueillit comme à son habitude, elle avait préparé encore une fois un repas digne de ce nom. J'allais lui faire un câlin et la remerciai encore une fois d'héberger Lucas et Hailey. Quant à Matthias, il résiderait chez les Cullen, d'ailleurs Alice l'attendait pour repartir. Il s'approcha d'elle avec un grand sourire.

- Bah alors ma Chucky! On vient pas faire un câlin à son Matthias préféré?

- Oh misère non! Dit-elle en avançant vers lui les bras ouverts et un large sourire.

- Laisse moi te dire que ce que tu as fait dehors est plutôt correct, bon ça a encore besoin d'améliorations, mais ne t'inquiètes pas Chucky, maintenant je suis là.

- Non mais tu plaisantes ou quoi? Ce que j'ai fait dehors est tout simplement parfait et il est hors de question que tu viennes y mettre tes sales pattes, c'est bien compris?

- Oh ne sois pas si susceptible, tu sais très bien que tu as besoin de moi et de mes talents hors pair.

- Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre ici! Allez, bouges tes fesses et vas mettre tes bagages à la voiture, on va y aller et laisser dîner tranquillement.

- Je te suis ma Chucky!

- Et arrête de m'appeler comme ça tu veux!

Ils quittèrent la maison en se chamaillant, ce qui fit rire tout le monde. Nous avions fini de dîner, j'allai aider Emily en cuisine mais fut vite évincée de là.

- Non non non ma belle, toi tu sors d'ici et tu rentres te reposer. Me fit Emily en me repoussant gentiment vers le salon. Jacob, emmène la! Allez oust! Fichez le camp!

- Oui on y va, fit-il en m'attirant dans ses bras.

Une fois avoir dit bonne nuit à tout le monde, nous prîmes la route vers la maison. J'étais épuisée, et pensai que demain soir, je devrais dormir sans lui. C'était paraît-il la tradition, chacun des époux devaient dormir séparément et ne pas se voir avant la cérémonie. Je te trouvais ça complètement ridicule mais bon, si c'était la tradition...

- chéri?

- oui.

- Demain soir, tu restes avec moi jusqu'à ce que je m'endorme?

- J'avais pas prévu autre chose. Me dit-il avec son beau sourire.

Il gara la voiture, et nous nous dirigeâmes directement vers la chambre. J'étais assise au bord du lit, entrain de me déshabiller, attendant que Jacob libère la salle de bain. Il sortit quelques minutes plus tard et vint se placer à genoux devant moi, posant ses mains sur mes cuisses.

- Ça va mon coeur?

- Oui pourquoi?

- T'as une petite mine, et je sens qu'il y a quelque chose qui te tracasse.

- Ça fait deux jours que j'ai pas entendu Cameron.

- Tu te souviens de ce que Carlisle a dit hier?

- Oui mais d'habitude il fait quand même un petit coucou.

- Oui je sais bien, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûr qu'il t'as entendu et que demain matin il te dira bonjour, et si jamais il ne le fait pas, alors on ira voir Carlisle et on lui en parlera, d'accord?

Je lui fit un signe de tête et il se releva, m'emmenant avec lui. Il me prit dans ses bras, je posai ma tête contre lui et passai mes bras autour de sa taille. Je l'embrassai et le lâchai avant de rejoindre à mon tour la salle de bain.

J'étais maintenant allongée, blottie dans les bras de Jacob, je ne tardai pas à m'endormir paisiblement...

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant