Nous étions sur la route qui mène chez le shérif, la nuit était tombée d'un coup, ce qui réduisit fortement mon champ de vision faute d'éclairage. Nous entrâmes à présent sur la route qui coupait la forêt de Forks.
Le shérif, concentré sur la route, me regardait de temps en temps du coin de l'œil.
- Comment en est-tu arrivée jusqu'ici Allysson? Enfin je veux dire, qu'est-ce qui te fais penser que la disparition de tes parents est bien en lien avec Riley Biers ?
- Et bien j'ai fait quelques recherches et tout a commencé à Seattle, beaucoup de gens ont disparus sans laisser de traces à cette même époque, et Riley est bien originaire de Forks, non?
Il tourna la tête dans ma direction, me regarda brièvement d'un air interrogateur.
- Oui, Riley est bien originaire de Forks, lorsqu'il a disparu, il était effectivement à Seattle, il y faisait ses études là-bas.
- Oui, pourtant il y a un truc qui ne colle pas.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Explique-moi.
- Et bien, deux semaines après sa soit disant disparition, je l'ai vu. Mes parents étaient venus me chercher à l'aéroport pour les vacances et lorsque je suis descendue de la voiture devant chez nous, j'ai vu un jeune homme nous observer. C'était lui! J'en suis sûre!
- Comment ça?
- J'ai vu sa photo en première page des journaux.
- Et tu n'as rien dis?
- J'ai bien essayé, les enquêteurs n'ont cependant rien trouvé qui pouvait correspondre avec sa disparition, alors ils ont abandonnée cette piste.
- Je vois, répondit-il d'un air perplexe.
Un long silence suivit, je regardait par le carreau défiler les arbres de la forêt lorsque la route qui menait chez le shérif fit son apparition. Le moteur de la voiture se coupa et je me retrouvai devant une petite maison assez sympa je dois dire. Un vieux pick-up rouge prenait toute la place dans l'allée.
- Waouhh! Il est cool ce pick-up!
- c'était à Bella, ma fille n'en aura plus l'utilité désormais. Il y a quelques réglages à lui faire et si tu veux tu pourras la prendre. Je demanderait à Jacob de venir te donner un coup de main pour la remettre à nouveau sur pied.
- C'est très gentil shérif. Merci pour tout ce que vous faîtes pour moi. Je ne sais pas comment je pourrais vous remercier.
- Promet moi juste d'arrêter tes bêtises et de retrouver le droit chemin. Et puis appelle-moi Charlie s'il te plait.
- promis ! Lançai-je en souriant.
Charlie s'approcha de la porte et l'ouvrit. L'intérieur de la maison était simple, je souriait intérieurement en me disant que ce décor correspondait parfaitement à l'image du quadragénaire célibataire.
- Bien ! Fit Charlie, je te laisse t'installer, ta chambre est en haut, au fond du couloir à gauche. je dois retourner au poste régler quelques affaires, je te laisse de l'argent sur la table, tu n'auras qu'à commander des pizzas. Le numéro est noté sur le frigo.
- Ok shérif !
Il claqua la porte d'entrée en râlant.
- Appelle-moi Charlie!
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...