Seth et Lauriane étaient partis à l'extérieur pour discuter, Charlie buvait son café tout en les observant du coin de l'oeil.
- Seth, je suis désolée.
- Arrête, t'as pas à t'excuser...
- Mais tu vas avoir des problèmes à cause de moi.
- j'aurais pas de problème, t'inquiètes pas.
- J'voulais pas que tu saches, enfin pas comme ça. J'veux pas que tu me juges...
Seth mit son doigt sur la bouche de Lauriane, lui coupant ainsi la parole.
- Je me doute bien que c'est pas facile pour toi d'en parler, mais crois moi, j'te jugerais jamais, tu n'as pas à avoir peur de ça. Et si un jour quelqu'un te juge pour ça, je m'en occuperais personnellement. Lauriane, je te fais la promesse que plus jamais personne ne te feras de mal.
Lauriane se jeta dans ses bras, je pouvais voir qu'elle pleurait, Seth passa ses bras autour d'elle et la serrait contre lui.
- Merci Seth.
Il se recula doucement en lui souriant tendrement et passa ses mains sur ses joues pour essuyer ses larmes.
- Seth?
- Quoi?
- Tu veux bien venir avec moi pour...
- Bien sûr que je venir avec toi. Lui dit-il avant de déposer un baiser sur son front.
Ils revenaient vers la maison, Charlie finit son café d'une traite et se dirigea vers la porte d'entrée.
- Ça va aller Lauriane? Lui demanda t-il.
- Oui ça ira.
Charlie se tourna vers moi, et me fit une accolade avant de partir.
- Merci Allysson!
- De rien c'est normal!
Ils étaient arrivés à la voiture Charlie se tourna vers moi.
- Tu diras bon anniversaire à Jacob de ma part.
- J'y manquerais pas.
Je refermai la porte derrière moi après que la voiture soit partie et décidai de rejoindre Jacob au garage, faire la déclaration à l'assurance pour la vitre cassée.
Je m'avançai vers Jacob, entrain de s'énerver sur le pick-up.
- Ça va chéri?
Il sursauta et se tourna vers moi.
- Tu m'as fait peur, je t'avais pas entendu arriver.
- Désolée.
- Alors ça a été avec Lauriane?
- Oui, Charlie est passé la prendre avec Seth, elle va porter plainte contre ce type.
- C'est ce qu'il y a de mieux à faire.
- c'est sûr!
- je vais aller au bureau, appeler l'assurance pour la vitre.
- Oui ok, je finis ça et j'arrive. A tout de suite.
Je me dirigeai vers le bureau, attrapa le dossier d'assurances et appelai. Une fois fini, je retournai à l'atelier voir Jacob.
- T'as bientôt fini chéri?
- Encore cinq minutes et j'ai terminé, pourquoi?
- On irait pas manger au resto ce midi?
- J't'emmène au fast-food? Dit-il en riant.
- Imbécile! Répondis-je en éclatant de rire. Non y'a un nouveau ptit resto à l'autre bout de la rue, j'ai vu ça hier avec Emily en allant chez la couturière.
Jacob se redressa et se tourna vers moi.
- Si tu veux mon coeur.
Il s'approchait de moi, les mains pleines de graisse.
- Jacob ne t'avises pas de me toucher avec tes mains tes mains dégueulasses. Dis-je en me reculant.
Il s'avançait, les mains en avant vers moi, avec son sourire taquin.
- Tu veux pas un câlin?
- Certainement pas avec tes mains toutes sales!
Il fit alors sa mine de boudeur et s'en alla vers le lavabo. Une fois les mains propres, il alla se changer et nous partîmes vers le restaurant. Le cadre était plutôt sympathique, et nous avions plutôt bien mangé.
- T'as réussi à avoir l'assurance?
- Oui, il faut leur envoyer des photos et faire un devis pour les réparations. Je m'en occuperais cet après-midi.
- Ça marche.
- Au fait, j'ai oublié de te dire, Charlie te souhaite un bon anniversaire.
Il fit un petit sourire.
- Et ce soir, normalement ça devait être une surprise, mais bon je préfère te le dire plutôt que de faire comme Alice m'a demandé, on mange chez les Cullen.
- Ok, et je peux savoir ce qu'elle t'a demandé de faire cette folle?
- hmmmm non je préfère même pas te le dire. Dis-je en souriant de manière forcée.
- Ça devait être encore un de ses plans foireux j'imagine?
- T'imagines bien oui!
- Tu vas prendre un dessert?
- non, juste un thé!
- t'es sûre, tu veux même un ptit ourson guimauve? Me dit-il avec son regard coquin.
J'approchai ma tête vers lui et lui chuchotai
- Je le garde pour ce soir le ptit ourson.
Il ne put s'empêcher de rire et d'esquisser un large sourire satisfait.
Nous étions revenus au garage et je décidai de m'occuper tout de suite de faire le nécessaire pour l'assurance. Jacob vint me rejoindre et alla s'asseoir devant l'ordinateur.
- J'ai terminé le pick-up, je vais prévenir Charlie. Tu peux venir voir, j'arrive pas à sortir la facture.
- Oui j'arrive.
Je me plaçai sur ses genoux et observai l'écran, essayant de comprendre le logiciel de facturation. Jacob avait placé ses mains sur mes cuisses et me caressait.
- chéri, concentre toi sur l'ordinateur! Dis-je en repoussant ses mains.
Il les replaça aussitôt.
- C'est de ta faute si j'arrive pas à me concentrer.
- Bah voyons! Tiens regarde, j'ai trouvé, faut cliquer là pour rajouter les pièces et la main d'oeuvre, et ensuite tu cliques là pour sauvegarder et imprimer.
- Ah oui! Merci mon coeur, heureusement que t'es là! Je vais pouvoir appeler Charlie et m'occuper de la voiture de la folle.
Je me retournai vers lui, l'embrassai et me relevai pour qu'il puisse prendre le téléphone.
Une fois Charlie prévenu, il alla placer la voiture d'Alice dans l'atelier. Je me dirigeai vers lui.
- Je te laisse chéri, je vais rentrer à la maison me reposer un peu sinon je tiendrais jamais le coup ce soir.
Il m'enlaça tendrement et m'embrassa.
- À tout à l'heure mon coeur.
- À tout à l'heure chéri.
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...