Chapitre XLVII

2.1K 111 4
                                    

Je ne savais pas combien j'avais dormi, apparemment longtemps puisque le jour était déjà levé. Je tournai ma tête, Jacob n'étais pas là. Je me levai et cherchai un mot que Jacob aurait pu me laisser, mais rien... j'allais donc me préparer, aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire, c'était l'anniversaire d'Alice. J'avais pris le temps de me préparer, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de prendre un bain, de me maquiller, bref, de prendre du temps rien que pour moi... quelqu'un tapa à la porte de la salle de bain. La voix de Jacob resonna alors.

- T'es là ?

- oui.

Il ouvrit la porte et passa sa tête.

- Je peux entrer ?

- Oui, vas y, entre !

Il alla se poser contre le meuble derrière moi et me regardait à travers le miroir. Il faisait la tête d'un enfant qui venait se faire pardonner après avoir fait une bêtise, ce qui me fit sourire en le voyant.

- Tu veux bien arrêter de faire cette tête là !

Il me sourit en baissant la tête. Désormais, il me regardait du coin de l'œil.

- T'es plus en colère ?

Je me retournai alors vers lui.

- Je suis ni fâchée ni en colère, j'ai juste du mal a imaginer que tu puisses être jaloux de Paul. C'est absurde, Paul c'est... c'est comme un frère pour moi, au même titre que Jared, Quil, Embry, Seth ou Sam... Alors oui je sais qu'entre Paul et toi c'est pas l'amour fou, mais de là à être jaloux parce que je suis proche de lui, je trouve ça ridicule, et j'ai pas envie que ça crée des tensions entre nous.

- Je sais, j'suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris, j'étais jaloux de Paul et j'avais pas compris l'importance du lien qui vous unis, j'ai discuté avec lui hier soir et j'me suis excusé pour mon comportement.

- T'as réussi à avoir une discussion avec Paul ? Et a t'excuser ?

- Ouais... c'était pas sans peine. mais oui, je l'ai fait.

- j'aurais jamais cru entendre ça un jour...

- Oh ça va, arrêtes !

- J'ai quand même bien le droit de te taquiner un peu non ?

- Non.

- Tu ferais mieux de venir m'embrasser au lieu de refaire ta tête de boudeur...

Après m'avoir embrassé, il posa son front contre le mien.

- Je t'aime Jacob, et tu n'as pas a être jaloux de qui que se soit, parce qu'il n'y a que toi qui compte pour moi... ne l'oublie jamais.

- Je t'aime aussi...

- on va faire une ballade avant d'aller manger ?

- Si tu veux, mais l'hôtel n'est pas aussi calme Qu'il l'était hier, y'a du monde aujourd'hui.

- Du monde ?

- Ouais et les gens se comportent bizarrement.

- Comment ça ?

- J'en sais rien, c'est bizarre.

- Bon, bah si y'a trop monde on ira faire un tour un peu plus loin...

Nous étions dans le hall, et effectivement Jacob avait raison, il y avait beaucoup de monde, tous avaient un comportement pour le moins étrange...

NB: petit chapitre pour finir la journée. Pour ceux et celles qui reprennent les cours où le travail demain, je vous souhaite à tous bon courage...

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant