- Jacob bordel ! Ca va pas non d'me tirer le bras comme ça ! Tu m'as fichu la trouille !
- Pardon, excuse-moi, j'voulais pas te faire peur !
Il m'attira un peu plus contre lui et me vola un baiser.
- Comment ça a été aujourd'hui, ils sont revenus ?
- Oui, on a reussi a les repousser encore une fois, et ils ne sont pas prêts de revenir pour le moment, il y a eu cinq blessés de leur côté et en plus avec la tempête qui vient d'arriver, on les reverra pas avant au moins trois semaines...
Alors que Jacob et moi étions enlacés dehors sous la neige, à l'interieur du chalet, Carlisle et Sam avaient une discussion des plus sérieuse.
- Tu en es absolument sûr Carlisle?
- Hélas oui ! La disparition de ses parents est bien dûe à Riley Biers, malheureusement sa mère n'a pas survécu, c'est bien Emmet qui l'a tué.
Les yeux de Sam étaient remplis de larmes, sa tante, ou devrais-je plutôt dire ma mère avait bien été transformée par Riley Biers pour attaquer les Cullen et Emmet l'avait bien tué pendant l'affrontement.
- Je suis vraiment désolé Sam! Fit Emmet.
Sam ne répondit pas mais lui fit un signe de tête en guise de réponse puis détourna de nouveau le regard vers Carlisle.
- Et pour son père ?
- On ne sait pas, tout porte à croire qu'il n'était pas là lors de l'attaque.
- Très bien ! Pour l'instant personne ne leur dit rien tant qu'on aura pas plus d'informations sur son père. Ni à Allysson ni à Jacob. C'est bien clair pour tout le monde ?
Tous acquièscèrent. Nous fîmes irruption dans la pièce à ce moment là Jacob et moi. Tout le monde nous regardait gêné.
- Qu'est-ce qui se passe ici ? Demandais-je. Vous avez vu un fantôme ou quoi?
- Nous étions entrain de discuter des gardes pour les prochains jours répondit Sam.
Un silence gênant s'installa alors dans la pièce. Edouard prit alors la parole.
- Carlisle et Sam ont pensé qu'il serait plus facile pour nous d'assurer la tranquillité ici que vous partiez quelques jours Jacob et toi. Cela nous permettrait d'aller directement les affronter sur leur territoire et d'en finir une bonne fois pour toutes avec eux.
- Mais enfin, Jacob vient de me dird qu'il y avait cinq blessés de leur côté et qu'on ne les reverraient pas avant un p'tit moment. Et puis on irait où ?
- Nous avons une maison à l'autre bout du pays, vous pourriez y passer quelques jours, ça vous permettrait également de passer du temps rien qu'à deux. Qu'est-ce que vous en dites?
Jacob et moi nous regardâmes avec un air dubitatif.
- Et pendant combien de temps on partitait ? Demanda Jacob.
- Deux semaines me semble parfait répondit Carlisle. Vous reviendriez ainsi pour les fêtes de Noël !
- Alors vous êtes d'accord ? Demanda Bella.
- Euh oui ! Enfin je crois ! Repondis-je en me tournant vers Jacob pour avoir sa réponse.
- C'est bon pour moi aussi.
- Très bien, dans ces cas-là vous partirez demain matin avec Alice et Jasper, ils vous emmeneront. Dit Esmée.
- Bien, nous allons vous laisser dîner dit Carlisle en regardant sa famille. Alice et Jasper viendront vous chercher vers 10h00.
Une fois le repas fini, Jacob et moi allâmes nous coucher. Je n'arrivait pas à m'endormir, intriguée par cette soudaine demande de quitter la réserve pour quelques jours.
- Jacob ?
- Quoi ?
- Tu dors ?
- bah si jte réponds c'est que je dors pas ! Fit-il d'un air moqueur.
J'émis un petit grognement qui le fit rire. Il se tourna vers moi et passa son bras au dessus de moi.
- Qu'est-ce qui va pas mon coeur?
- Rien, c'est juste que j'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression qu'on nous cache quelque chose.
- J'ai des doutes moi aussi, mais de toute façon, voit le bon côté des choses, on va pouvoir passer quelques jours rien que tous les deux.
- Oui t'as raison.
Il approcha sa tête et m'embrassa, ses baisers étaient de plus en plus intenses. Je me decollai doucement de ses lèvres.
- Pas ce soir mon chéri, faut dormir maintenant, demain on se lève de bonne heure.
À son tour, il émit un petit grognement de déception, je me tournai vers lui et ne tardai pas à m'endormir dans ses bras.
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...