J'avais passé la soirée à discuter avec un peu tout le monde, et fus heureuse de savoir que Lauriane avait accepté la demande en fiançailles de Seth. J'allai rejoindre Jacob qui se tenait debout avec Sam à côté du buffet. Il me tira devant lui et se plaça derrière moi, posant ses mains sur mon ventre et m'embrassant tendrement les cheveux.
- Pas trop fatiguée mon amour?
- Non ça va. Je suis venue piquée un ptit four, je meurs de faim.
Matthias arriva vers nous, encore et toujours en faisant de grands gestes.
- Bon les loulous, ce serait bien gentil de votre part de venir ouvrir le bal, on a très envie de danser nous!
Je me retournai vers Jacob en riant, il me tendit alors sa main.
- Après vous Madame Black!
Je lui souris, attrapai sa main et nous partîmes rejoindre le centre de la piste de danse aménagée pour l'occasion. La musique se mit en route, nous avions choisi "more than words du groupe extrême "
Nous dansions, enlacés l'un contre l'autre, son visage était collé au mien, il approcha un peu plus sa bouche de mon oreille et me chuchota
- Je t'aime Allysson
Je souris timidement avant de lui répondre.
- Je t'aime Jacob.
Les musiques s'enchaînaient, tout le monde dansait. Nous allions bientôt arrivés au gâteau, Bella monta alors sur l'estrade et tapa trois petits coups de cuillère sur sa coupe de Champagne et tout le monde se tourna alors vers elle et se tut.
- Je voudrais commencer ce discours avec une question essentielle : pourquoi moi ? Et oui, vous êtes certainement nombreux à vous demander ce qui a bien pu passer par la tête de la mariée pour me choisir comme témoin ! Mais bref, passons, je pense que nous n’aurons jamais la réponse à cette question. En tout cas, je me sens vraiment honorée par cette mission. Jacob, tu le sais je t'aime, tu es de loin le meilleur ami que j'ai jamais eu et je suis vraiment très heureuse que tu ais enfin trouvé une femme qui te rende cet amour. Tu le mérite tant. Allysson, tu es de loin la meilleure personne que je connaisse, toujours attentionnée, à l'écoute de chacun de nous et je suis sûre que tu es la femme qui correspond à Jacob, qu'ensemble vous serez heureux. Je sais que votre amour sera éternel et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Elle sauta de l'estrade et se jeta dans nos bras. La plupart firent également un petit discours, et lorsque tout le monde fût passé, le gâteau arriva...
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...