Il était bientôt 14h00, le repas du midi me restait sur l'estomac, Jacob m'ayant forcé à manger un peu alors que je n'avais pas très faim. Je m'allongeai sur le lit, avec mon portable et après plusieurs appels manqués d'Alice, je décidai de la rappeler.
- Ally ! J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois.
- J'ai vu. J'avais juste pas envie de te répondre tout de suite.
- C'est pas cool.
- Parce que tu crois que c'que t'as fais dans mon dos c'était cool peut-être ?
- Ally, je suis sincèrement désolée.
- Ouais tu peux ! enfin bref, pour quelqu'un qui est sensée tout voir arriver, sur ce coup là, t'as pas été très perspicace.
- Ally... je m'excuse...
- Oui bon on en reparlera plus tard de ça, pour l'instant j'aimerais que tu me dises ce que t'avais réellement prévu pour cette gamine.
- A vrai dire, il n'y a pas qu'elle.
- Quoi ?
- il y a une dizaine d'enfants en tout.
- Ok ! De mieux en mieux ! Vas-y continue
- Il y a une petite salle de réception derrière l'hôtel et...
- Et quoi ?
- Et bien, elle a était aménagée de facon a c'que tu...
- Alice, est-ce que tu te rends compte de la situation dans lequelle tu m'as mise ? j'ai aucune envie de chanter alors j'leurs dis quoi moi maintenant à ces gamins ? Désolée de vous décevoir mais j'étais pas au courant alors allez vous faire voir ! C'est ça que tu veux ? Putain Alice, tu peux pas prendre des décisions comme ça pour les autres, c'est pas possible.
- Je vais annuler !
- ah bah oui tiens ! C'est trop facile ça, c'est pas toi qui vas décevoir ces mômes !
- Mais qu'est-ce que j'dois faire alors ?
- Il aurait fallu que tu m'en parle ! Alors fait ce que t'as prévu, prépare tout, je descendrais dans l'après-midi voir !
- Tu vas le faire alors ?
- C'est pas pour toi que j'le fais, mets toi bien ça dans le crâne Alice ! Et on a pas fini d'en parler toi et moi !
- Et Jacob ?
- Tu te soucies de la réaction de Jacob maintenant ? Mais ça fallait y penser avant ma vielle ! Et je comprends même pas comment t'as pus croire qu'il serait ravi de c'que tu as fais ? Sur ce, j'te dis à tout à l'heure !
- ok, à tout à l'heure !
- Alice ?
- quoi ?
- j'te souhaite quand même un bon anniversaire, profite bien de ta dernière journée, parce que demain j'te tue !
- Merci Ally ! A tout à l'heure.
- Ouais à tout' !
Jacob qui était sorti des toilettes me regardait bizarrement.
- Alors t'es sûre, tu vas le faire ?
- Est-ce que j'ai vraiment le choix ?
- On a toujours le choix !
- Oui, mais mets toi à la place de ces gamins malades, de leurs parents et de toutes les personnes qui essaient malgré tout de leur apporter un peu de joie, je peux pas les décevoir. Imagines que ce soit notre enfant, tu serais pas déçu de n'avoir pas pu réaliser son rêve sous pretexte qu'à la dernière minute on te dise que c'est pas possible parce que la personne veux pas ?
- Ouais j'suis d'accord mais...
- Mais quoi ?
- Je sais pas, on peut pas te forcer à faire un truc que t'as pas envie.
- C'est pas une question de faire ou de pas faire un truc que j'ai pas envie, là on parle d'enfants malades, enfin de toute façon ça change rien, qu'ils soient malades ou pas, ça reste des enfants, et j'me vois mal leurs dire que j'annule tout parce qu'Alice a fait ça dans mon dos et que j'suis pas d'accord.
- Ouais...
- T'as pas l'air convaincu ?
- Nan c'est pas ça, t'as raison, j'aimerais pas qu'on fasse ça à notre enfant, c'est clair !
- C'est quoi alors ?
- J'en sais rien, je sais qu'au fond t'as pas envie d'le faire et...
- Ça ira, t'inquiètes pas !
- T'es sûre ?
- Oui...
- Si t'es sûre alors !
- Et puis j'ai mon garde du corps !
Je lui fis un petit sourire, ce qui le fit sourire également.
- Est-ce que le garde du corps a droit à un baiser ?
- Même deux si il veut !
Je m'approchai de lui, un petit sourire aux lèvres, passai mes bras autour de son cou et l'embrassai tendrement...
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...