- Billy, que se passe t'il ?
- Sam... Allysson est la fille WHITE!
- Quoi? Mais enfin Billy c'est impossible, Chander n'aurait jamais laissé sa fille venir ici...
- D'après Allysson, Chander et Lucy ont disparu il y trois ans.
- Mais que viendrait-elle faire ici après tout ce temps?
- Elle pense que c'est Riley Biers qui les a enlevé !
- Alors là on a un sérieux problème!!! Elle t'a dit autre chose?
- Non pas encore...
Les deux se regardèrent un moment.
- Tu penses à ce que je pense Billy?
- Si Jacob s'est imprégné d'elle, ce n'est pas un hasard...
- Je m'en occupe Billy... il faut les réunir au plus vite...
- Sam, je t'en prie, ne précipite pas les choses... ça pourrait avoir des répercussions dramatiques.
- Mais pourtant...
- S'il te plaît Sam! lui coupa le viel homme.
- Bien... comme tu voudras ! Je vais prévenir les autres...
De mon côté, j'étais à présent assise sur un tronc d'arbre juste à côté de la grande cabane, je n'arrivait plus à penser, pourquoi connaissait-il mes parents? Et surtout pourquoi mon père ne m'avait jamais parlé de ces gens? Autant de questions auxquelles il faudrait bien des réponses...
Mes pensées furent stoppées par le claquement de la porte de la cabane, Sam venait de revenir et je ne pus m'empêcher d'écouter la conversation.- Sam? Que se passe t'il ? Demanda la voix d'Emily que je reconnu facilement.
- Allysson est la fille White! Répondit-il.
- bah alors ça! Comment c'est possible ?
- Là n'est pas la question Emily, le plus important, c'est de réunir ces deux là... le plus vite possible...
- Sam, je sais combien c'est important pour toi de réunir les deux clans, mais ne précipite pas les choses.
- J'ai l'impression d'entendre Billy!
- Souviens toi que ce n'est pas facile une imprégnation, as-tu déjà oublié notre histoire? Toi aussi tu as aimé leah avant de t'impregner de moi... toi aussi tu as refusé l'impregnation, tout comme moi j'ai mis du temps à m'impregner de toi...
- C'est vrai tu as raison Emily !!!
- Laisse leur le temps Sam... tu sais très bien comment ça va finir sinon!
C'était de plus en plus étrange...
J'entendis un crack derrière moi... je me retournai... c'était Jacob...- Super!!! Manquait plus que lui!!! Pensais-je à voix haute.
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...