Chapitre XXXIV

2.9K 133 13
                                    

J'étais partie m'allonger en attendant le retour de Billy, n'arrivant pas a me concentrer sur autre chose que sur l'échographie que je venait de passer. J'avais beau essayer de trouver une explication logique et rationnelle, rien n'y faisait... c'était sûr, j'avais bien vu la silhouette d'un embryon de loup dans mon ventre. Au bout d'un moment je réussis quand même a m'assoupir...
Je me retrouvai allongée dans une petite pièce, les murs étaient recouverts de sang, je posai la main sur mon ventre, j'avais un énorme trou et le bébé avait disparu. J'entendais au loin des voix et j'essayais de crier pour que quelqu'un puisse m'entendre. La porte s'ouvrit, un homme apparut, tenant un petit loup dans ses mains. L'homme s'approcha, riant frénétiquement sur un air qui résonnait dans ma tête comme démoniaque.

- Puisque tu n'as pas voulu rejoindre la meute, c'est ton enfant qui viendra avec nous...

J'essayais de me lever, hurlant a plein poumon et ordonnant à l'homme de me rendre mon enfant. Je sentis alors quelque chose me secouer le bras...

- Allysson, ma chérie ! Reveille-toi !

J'ouvris les yeux d'un coup et posai instinctivement les mains sur mon ventre... Tout était normal, je venais juste de faire un horrible cauchemar.
Jacob m'avait relevé doucement et me regardait avec inquiétude.

- Ça va ?

- Je viens de faire un cauchemar... c'était... quelqu'un avait arraché le bébé de mon ventre...

J'étais terrifiée, la scène que je venais de rever paraissait si réelle... Jacob était venu s'asseoir sur le lit et avait posé ma tête sur sa cuisse.

- Allysson regarde-moi, tout va bien ! Et je ne laisserais jamais personne vous faire de mal.

J'hochai légèrement la tête... il me fallu quelques minutes pour me calmer complètement. Jacob s'était allongé contre moi et me caressait le bras, ses lèvres étaient posées sur mon front. Il releva mon menton, jusqu'à ce que mon regard atteigne le sien. Il me regardait avec un sourire bienveillant, sans rien dire et sa main caressait à présent mon visage. Mes bras étaient repliés contre lui, et j'avais aggripé son tee-shirt au niveau du col. Je ne pourrais dire combien de temps nous sommes restés là, allongés  l'un contre l'autre, mais ce qui est sûr, c'est qu'il devait être tard car lorsque je regardai dehors, la nuit était déjà tombée. La porte d'entrée claqua alors, signe que Billy venait de rentrer de sa journée de pêche.

- Vous êtes là les jeunes ?

- Oui on arrive papa, on est dans la chambre.

Je me relevai, laissant libre le bras de Jacob sur lequel était posé ma tête. Lorsque que fus debout, j'eus un haut le coeur et me précipitai alors jusqu'aux toilettes. J'avais la terrible impression que cette grossesse ne se passerait pas aussi bien que je l'aurais espéré. Même Billy en me voyant entrer dans la pièce me regarda inquiet.

- Allysson ça va ma grande ? tu n'as pas l'air en forme.

- Ça va aller Billy, ne vous inquietez pas, je suis un peu malade...

- Papa ? Il s'est passé quelque chose d'étrange tout à l'heure à l'hôpital.

Il s'avanca alors vers son père et lui tendit l'échographie. Après quelques instants, Jacob demanda à son père.

- Est-ce que tu as déjà vu  ou entendu parler de ça ?

Il regarda le cliché de plus près et son visage devint grave, ses yeux faisaient des allers-retours entre Jacob et le cliché. Les secondes qui passèrent avant que Billy ne prenne la parole me parurent alors durer une éternité.

- Allysson, tu portes en toi l'alpha suprême !

- Et c'est quoi l'alpha suprême ?

- Il y a un passage des légendes Quileutes que je n'ai jamais mentionné. Jusqu'aujourd'hui, cela n'était jamais arrivé.

Il s'arrêta un instant, l'air perplexe.

- Allez papa, continu !

- la légende raconte qu'un jour, deux loups au sang d'alpha engendreront un alpha suprême, un enfant loup, plus grand et plus fort que n'importe qui d'autre. Il aura dès la naissance la faculté de transformation. La légende raconte aussi que cet enfant aura une âme noire, qui causera la fin de notre peuple...

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant