Jacob approcha sa bouche de mon oreille et me chuchota.
- Tu sais que t'es plutôt sexy en blonde!
Je retournai vers Alice, comprenant qu'elle avait dû raconter à Jacob mon passé en Europe.
- désolé Ally, je croyais qu'il était au courant... Dit elle avec un sourire malicieux.
- ok, je vois! Je me retournai de nouveau vers Jacob. On en parlera plus tard si tu veux bien, on a d'autres choses à régler en priorité!
À ces mots, tout le monde se dirigea au salon. Sam et Carlisle avait pris la tête de la discussion...
- les secours sont actuellement à leurs recherches. La police m'a affirmé n'avoir retrouvé aucune trace de lutte et le canot de sauvetage n'est plus là, on peut donc éliminer la piste d'une attaque. Dit Sam d'un ton solennel.
- Reste plus qu'à retrouver le canot! Repris Carlisle, on va se diviser en trois groupes, on ratissera les alentours.
Il se tourna vers Jacob et Bella.
- Ne vous inquiétez pas, on va les retrouver! Edward, Bella, étant donné qu'il n'y a aucun risque ici pour renesmée, Rosalie et Emmet nous rejoindront avec la petite demain.
- Très bien ! Fit Edward.
Renesmée... c'est vrai, Paul m'en avait parlé l'autre jour... pensais-je.
Une fois les trois groupes formés, Jacob vint m'embrasser et tous disparurent...sauf Bella.. Carlisle lui avait demandé de rester avec moi.
Nous étions à présent seules, l'une comme l'autre ne sachant pas quoi dire.- Ils vont vite les retrouver! Dis-je pour rompre le silence.
- oui j'espère !
- Bella? Tu peux me dire ce qui s'est passé entre vous ?
- oui bien sûr !
Elle me raconta alors toutes ces années passées ici, son histoire avec Edward, comment elle avait malgré elle, fait souffrir Jacob...
- Et toi alors ? Comment ça s'est passé ?
À mon tour je lui racontai tout dans les moindres détails, mon arrivée ici, comment j'avais atterri chez elle, ma rencontre étrange avec Jacob, ce qui d'ailleurs la fit bien rire quand j'avais mimer la tête de Jacob ce soir là... bref, il était à peu près deux heures du matin quand Jacob et Alice déboulèrent pour nous prévenir que Billy et Charlie étaient sains et saufs.
- Bella, tu peux prendre les béquilles? On file les rejoindre a l'hôpital. Je vais porter Allysson jusqu'à la voiture. Dit Jacob en m'attrappant.
Alice était au volant, elle jeta un oeil dans le rétro.
- Ally! Promets moi de te re-teindre les cheveux en blond, ça te vas beaucoup mieux que ta couleur naturelle.
- Merci pour le compliment Alice! Ceci dit, moi personnellement ça me dérange pas, demande plutôt à Jacob son avis.
Elle jeta alors un regard suppliant vers Jacob.
- euhhh... refais moi voir la vidéo pour être bien sûr !
Elle lui balanca son téléphone.
- tiens! Et dépêche toi de répondre maintenant !
Au bout de quelques secondes, Jacob releva les yeux vers moi...
- C'est vrai que t'es plutôt sexy en blonde, mais j'aime bien aussi comme ça en fait.
- ok! C'est décidé, demain je t'emmène chez le coiffeur... couina Alice. Et toi aussi Bella, ça te ferais pas de mal une bonne coupe...
- Ne t'avises pas de toucher à mes cheveux Alice !
- t'es vraiment désespérante Bella !!! Lui répondit-elle.
Nous étions arrivés, Jasper nous attendait devant les urgences.
- Alors ? Demanda Bella
- tout va bien, ils ne devraient pas tarder a sortir. Suivez moi, on va rejoindre les autres.
3h45 du matin, ils étaient enfin sortis. Edward et Bella avaient décidé de passer la soirée chez Charlie, Alice nous raccompagna jusqu'à la réserve.
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...