Chapitre LXXXX

1.1K 71 3
                                    

J'étais rentrée à la maison, je me posai dans le canapé et attrapai l'ordinateur. Je sentais la fatigue m'envahir et décidai de m'allonger quelques minutes, j'allumai la télé, pris le plaid et m'emmitouflai dedans... Je sentis une main sur moi et me réveillai en sursaut.

- Ça va chérie?

- T'es déjà là, il est quelle heure?

- il est bientôt 19 heures.

- Merde, j'ai dû m'assoupir!

Il me redressa contre lui et passa ses bras autour de moi.

- Ça t'as fait du bien de dormir un peu?

- Ouais, j'en avais vraiment besoin.

- T'en fais beaucoup en ce moment, il faut que tu te reposes un peu plus chérie!

- Oui, c'est promis, je vais faire attention.

Il m'embrassa sur le front et se leva.

- Je vais aller prendre une douche et on va pouvoir se mettre en route.

- oui ok, je vais aller me préparer aussi.

Nous venions d'arriver chez les Cullen, j'avais pris soin d'envoyer un message à Alice pour lui dire que j'avais prévenu quand même Jacob. Lorsque nous entrâmes, nous eûmes la surprise de voir que tout le monde était là, Sam et les autres, et même Charlie et Lauriane. Renesmée se jeta sur Jacob et lui souhaita un bon anniversaire, suivi des autres. Carlisle s'avança vers moi, l'air inquiet.

- Ça va Allysson? Je te trouve bien pâle!

- Venant d'un vampire, je trouve ça un peu déplacé! Dis-je en souriant. Mais oui, effectivement, je me sens très fatiguée depuis cet après-midi, pourtant j'ai fait une sieste.

- Suis moi, on va aller prendre ta tension.

Il appela Jacob, qui nous rejoignit immédiatement. Carlisle avait placé l'appareil autour de mon bras.

- 10,6, c'est toujours pas très haut Allysson! Est-ce que tu dors bien en ce moment?

Je n'eus pas le temps de répondre, Jacob prit la parole avant moi.

- Elle a le sommeil très agité depuis quelques temps.

- Je vais te prescrire des décontractant à base de plantes, ça t'aidera à mieux dormir.

- D'accord.

- Allonge-toi, on va faire une écho pour voir si tout va bien.

De l'autre coté de l'écran, on pouvait apercevoir le bébé, Jacob, comme à chaque fois toujours aussi ému me serrait la main.

- Parfait, il mesure 4 centimètres maintenant et pèse 10 grammes. Tout est normal, il se développe très bien.

- Chéri, tu veux bien aller chercher Paul et Alice s'il te plaît?

- Ouais j'arrive!

Quelques minutes plus tard, Alice déboula dans la pièce, elle regardait l'écran avec les larmes aux yeux.

- Oh mon dieu! Il est si petit et si mignon!

Paul quant à lui regardait en silence, un léger sourire aux lèvres. Alice se tourna vers Jacob.

- Merci! merci! De nous faire partager ça avec vous.

- C'était pas mon idée! Répondit-il en râlant.

- Merci quand même!

Il lui répondit par un sourire plus que forcé. Carlisle avait fini, je me relevai en rabaissant mon pull et nous partîmes rejoindre les autres au salon.

J'avais l'impression de me retrouver quinze jours en arrière, tous rassemblés ici pour le réveillon du nouvel an à l'exception près que Lauriane était avec nous ce soir. D'ailleurs elle avait l'air plutôt détendue et Seth ne la quittait pas d'une semelle, ce qui n'avait pas l'air de la déranger bien au contraire.

Nous allions manger le gâteau, lorsque Bella se leva.

- Pour ton anniversaire Jacob, on a pensé à un cadeau un peu spécial pour toi et Allysson. Comme vous allez vous marier d'ici quelques mois, et que ce sera l'anniversaire d'Allysson, nous avons pensé regrouper les trois pour vous offrir ça!

Elle nous tendit une petite enveloppe, que Jacob s'empressa d'ouvrir. Il y avait dedans, deux billets pour une croisière de 15 jours aux Caraïbes juste après notre mariage.

- wahooou! Merci! C'est vraiment parfait!

De mon côté, je ne savais pas quoi dire, alors je me contentai juste de dire merci et allai embrasser tout le monde.

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant