Chapitre XXXV

2.8K 124 0
                                    

- Mais enfin c'est n'importe quoi ! M'exclamais-je.

- Ce n'est qu'une légende Allysson, personne n'est en mesure de savoir si oui ou non cette légende est réelle puisque ça n'est encore jamais arrivé.

- Pourquoi tu n'as jamais mentionné cette légende au feu de camp ?

- Pour éviter que les alphas aient peur d'engendrer une descendance comme celle de la légende, ce qui reviendrait également à causer notre perte. Personne ne doit savoir cette partie de la légende, ça pourrait mettre en danger Allysson et l'enfant.

- Je ne laisserais jamais personne leur faire du mal...

- Je le sais bien Jacob, là n'est pas la question... ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un viendrait a prendre connaissance que cet enfant pourrait représenter un danger, ça serait dangereux pour vous.

- Je comprends, mais comment veux-tu que personne ne le sache ? Tout le monde va bien voir qu'il se transforme.

- Tant que les gens ne connaissent pas la légende, vous n'avez rien à craindre. En attendant Allysson, tu ne dois plus aller à l'hôpital de Forks, c'est bien trop risqué, il ne faut pas prendre le risque également de révéler notre existence. J'en parlerais demain à Carlisle, il suivra ta grossesse comme il l'a fait pour Bella.

- Oui d'accord Billy.

Billy posa les yeux sur moi.

- Ne t'inquiètes pas Allysson, tout ira bien... Il y a déjà eu pas mal de légendes qui se sont avérées êtres fausses tu sais, et je ne crois pas que cet enfant puisse avoir la moindre chose de mal en lui.

- J'espère... soufflais-je avant de partir en direction de la salle de bain.

Je venais de sortir de la douche,  emmitouflée dans la serviette. Jacob tapa trois petits à la porte avant d'entrer.

- Ça va ?

- Ouais ça va mieux, ça fait du bien une bonne douche.

- Mon père viens d'avoir Carlisle au téléphone, je t'amenerais là bas avant d'aller faire ma ronde, comme ça il aura le temps de t'ausculter et on vous rejoindra directement là bas pour le dîner.

- ah oui c'est vrai, on fait le réveillon là bas demain soir.

Je n'avais pas revu les Cullen depuis que mon père m'avait fait cette révélation au sujet de ma mère, j'appréhendais ce moment, serais-je vraiment en mesure de leur pardonner ? Est-ce qu'ils aborderont le sujet ? Encore un stress supplémentaire qui ne m'aiderais pas a calmer mes angoisses.

- ouais ! Allez tournez-vous maintenant jeune fille que je puisse vous brosser les cheveux.

- Oui Monsieur... dis-je en riant.

Une fois fini, il posa la brosse et se déshabilla.

- Je prends une douche vite fait et je vous rejoins à table.

- Ça marche ! A tout à l'heure !

Je rejoignis Billy à la cuisine et mis les couverts.

- Billy ?

- Oui !

- Vous y croyez vraiment vous à cette légende ?

- Tout ce que refuse de croire, c'est qu'il puisse y avoir quelque chose de mauvais chez cet enfant. Allysson, ce que j'ai dis tout à l'heure ne sont que des choses basées sur des légendes, certaines se sont avérées êtres exactes c'est vrai, mais il y en a également beaucoup d'autres qui ne sont pas réelles. L'enfant que tu portes est celui qui fera de mon fils un homme et je refuse de croire que cet enfant soit lié à cette légende...  Et toi Allysson, est-ce que tu y crois ?

- Non ! Bien sûr que non, je n'y crois pas ! Comment pourrais-je penser une seule seconde qu'une légende aussi sombre et effrayante puisse avoir un rapport quelconque avec mon enfant ?

Il me sourit, puis changea de sujet.

- Tu as eu des nouvelles de ton père ?

- Oui, je l'ai eu ce matin au téléphone, son état se stabilise de jours en jours.

- J'en ai touché deux mots à Carlisle, il va voir s'il peut avoir des informations sur son état, ça ne doit pas être le premier loup a avoir était mordu par un sang-froid.

- Je ne pense pas non plus, j'espère qu'il trouvera quelque chose d'intéressant qui puisse aider mon père.

- En tout cas, crois moi, il fera tout pour ça.

- Je n'en doute pas Billy !

Jacob arriva dans la cuisine, et nous nous installâmes pour le dîner.

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant