Chapitre IX

4.7K 232 7
                                    

- Salut! Fit-il

- Salut! répondis-je sans le regarder.

- Je peux m'asseoir ?

- j'allais partir!!!

- Allysson s'il te plaît ? Laisse moi m'excuser pour hier.

Je me retournai alors vers lui...

- Je suis ravie que tu te souviennes de mon prénom Jacob!!! Mais dis moi, pourquoi tu tiens tant à t'excuser ?

- Parce que je n'aurais pas dû partir comme ça, j'ai mal réagi et je m'en excuse!

J'étais tiraillée entre un " Allez vous faire foutre toi et tes excuses!" , et un " Ok c'est bon je te pardonne!"
Je pris finalement la décision de ne pas lui répondre et me levai pour partir...
Après avoir fait quelques pas, j'entendis Jacob dire.

- Laisse moi quand même te dire que j'aime beaucoup ta façon de danser!!!

Mes joues prirent feu... tant pis, je me retournai quand même vers lui. Il souriait...

- J'avais espéré que tu ne te souviennes pas de ça!

- bah dommage pour toi... je me souviens... si tu es prête à accepter mes excuses, jte promet que je n'en parlerais à personne...

- C'est bon, t'as gagné, t'es pardonné!!! Marmonais-Je

- Quoi? J'ai pas bien entendu ! Fit-il en riant

- j'ai dis que j'acceptais tes excuses !!! T'es content?

-  plutôt ouais !!!

Fier de sa petite victoire, il me regardait en souriant, son regard était de plus en plus intense, à présent, il me regardait avec insistance. C'était plutôt embarrassant étant donné que je ne pouvais plus arrêter de rougir face à ce garçon.

- Tu peux arrêter de me fixer comme ça s'il te plaît, ça devient gênant!

Il secoua la tête, et au vu de sa réaction, il fut surpris lui même par son attitude.

- euh... désolé dit-il alors qu'il rougissait à son tour.

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant