Jacob m'avait laissé là... en plan... j'étais amusée par la façon dont nous avions commencé ce "petit jeu", laissant Jacob remporter la première manche... je m'avançais donc en direction du garage, là où Jacob était, prête pour ma vengeance... J'aperçus Paul au loin et me dirigea vers lui.
- Paul, pourrais-tu me rendre un petit service s'il te plaît ?
- Qu'est ce que je peux faire pour toi Allysson ?
- aurais tu une enceinte bluetooth à me prêter?
- Euh ouais, viens avec moi je vais te la prêter.
- oh super! Merci Paul!
- pourquoi t'as besoin de ça ? Me demanda t'il en chemin
- oh c'est juste pour me venger de Jacob !
- Et qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu veuilles te venger de lui?
- oh rien de bien méchant, t'inquiètes pas, c'est juste un petit jeu entre nous... dis-je en souriant
- Je sais pas ce qui se passe entre vous, mais vu ta tête, j'aimerais bien savoir ce que tu mijotes...
- Et bien prête moi ton enceinte et regarde le spectacle...
- oh toi!!! Vu ta tête, il va prendre cher le Jacob !!!
- jte l'fais pas dire!!!
Nous étions arrivés, et Paul me proposa un café avant de passer à l'acte... j'acceptais son café, ce qui nous permis de papoter cinq minutes...
Il me tendit alors l'enceinte, et comme je voyais Jacob nous observer, je fis un bisou sur la joue de Paul pour le remercier.
Je me dirigeai donc vers la maisonnette, sans prêter attention aux regards insistants de Jacob.Arrivée à la maison, je pris mon sac à dos et l'ouvris. J'avais toujours pris l'habitude de mettre une tenue de rechange dans mon sac, et fût bien contente d'y trouver mon short en jean et mon petit débardeur blanc ample. Je me changeai en vitesse, en plus, grâce à Jacob, les vêtements que je portait, étaient plein de terre. Ce qui me valait une excuse valable pour m'être changer.
Une fois prête, je pris mon téléphone, activai le bluetooth, et prépara alors la petite chanson, choisi tout particulièrement pour ce moment. Je me dirigeai alors doucement vers le garage, posa l'enceinte par terre et appuya sur play. Au son des premières notes, Jacob se tourna, et je lui tendit ma main. Dans un premier temps, il refusa en faisant non de la tête, je m'approchai alors près de lui et lui a dit à l'oreille
- Monsieur Jacob Black serait-il intimidé?
Sur ces mots, il posa l'outil qu'il avait dans les mains et se leva vers moi, le laissant alors découvrir le tatouage qui montait de mon bas ventre, en remontant du côté droit de mes côtes. Il s'agissait d'une plume, qui se terminait en laissant voler des oiseaux, juste sous ma poitrine... je pouvais voir son regard changer au fur et à mesure qu'il remontait vers moi... J'avais déjà commencé à danser, remuant mon bassin avec légèreté.
Il était à présent debout, je m'avançais, laissant mon corps le frôler. Dans un sursaut, il agrippa ma taille, me rapprochant dangereusement de lui. A présent nos deux corps étaient l'un contre l'autre, se déhanchant au rythme de cette musique sensuelle. Lorsqu'il lâcha prise, me laissant alors libre de mes mouvements... je m'approchai de son visage, laissant juste assez de distance pour que ses lèvres ne me frôle... je m'étais à présent retournée, me collant dos contre lui, je pouvais sentir son souffle chaud envahir ma nuque, et sentais ses mains sur mes hanches, remontaient doucement le long de mes côtes...
Je me retournai face à lui, il se mordillait les lèvres tout en me regardant, son regard était maintenant rempli de désir... je me reculait alors doucement de lui, le morceau de musique étant arrivé au dernier couplet...
Voyant que je m'éloigner peu à peu, il attrapa mon poignet et m'attira d'un coup contre lui... Il me regardait intensément, sa main encore agrippée à mon poignet et l'autre remontant doucement le long de mon visage pour dégager la mèche de cheveux qui s'était mise entre ma bouche et ses lèvres... Il approcha alors ses lèvres brûlantes des miennes...Ayant perdu tout contrôle, je le laissais faire...
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...