Chapitre LXXI

1.3K 71 4
                                    

J'étais sur le chemin du retour, il fallait que j'arrive à trouver un moyen de me calmer, sinon Jacob allait se poser des questions. Je garai la voiture et me dirigeai vers la maison.

- T'as bien étais longue !

- J'ai discuté un peu avec Al !

- Ok ok !

- Je vais chez Emily lui ramener la farine pour les crêpes, tu veux que je dépose ta pièce de moto chez Billy directement ?

- Oui j'veux bien, merci chérie !

- Vous nous rejoignez là-bas vers 16h30 ?

- Ça marche !

J'allais repartir, farine en main quand Jacob m'interpella.

- Au fait, Carlisle a téléphoné, il a essayé de te joindre pour demain.

- Oui j'ai vu, j'avais laissé mon portable dans la voiture, j'vais le rappeler !

- Ok !

- À tout à l'heure ! Bisous !

- Bisous mon coeur !

- Et soyez pas en retard, sinon Quil va bouffer toutes les crêpes ! Dis-je en riant.

- Si il fait ça, j'le tue ! Dit Embry.

Je montai dans la voiture en riant, et allai rejoindre Emily.

Je déposai d'abord le paquet chez Billy et lui racontai ce que je venais de faire. Il avait les larmes yeux et je savais que si Billy était ému à ce point, c'est que Jacob serait heureux.

- Allysson ! C'est vraiment un très beau cadeau que tu lui as fait là !

- Et du coup, j'ai pensé qu'on pourrait mettre sa nouvelle moto dans le garage ?

- Ça serait bien oui ! Mais dis-moi, comment tu comptes amener Jacob là-bas ?

- Je vais chercher les clefs vendredi soir, Paul m'aide a ramener la moto là-bas, et au lieu d'amener Jacob à la salle, on ira directement au garage.

- Faudra avertir tout le monde d'aller vous attendre au garage alors !

- Oui ! Al va s'occuper de faire changer l'enseigne vendredi après-midi, alors si Jamais Jacob doit aller en ville, faudra le faire passer de l'autre côté.

- Compte sur moi, je préviendrais tout le monde ! Oh ! Tiens au fait, tes résultats de prise de sang sont arrivées hier, l'enveloppe est sur le bureau !

- Merci Billy ! Je les donnerais à Carlisle demain ! Vous nous rejoignez pour le goûter chez Sam et Emily tout à l'heure ! On fait des crêpes !

- Oui,  ça fait longtemps que j'ai pas mangé de crêpes !

- A tout à l'heure alors !

- A tout à l'heure ma grande !

J'étais chez Emily, nous étions entrain de faire les crêpes, je lui racontais tout ce qui c'était passé en Italie, et ensuite,  préparions ensemble les derniers détails pour la soirée d'anniversaire de Jacob.

- Merde ! J'ai oublié de rappeler Carlisle avec tout ça !

- Vas y ma belle, je vais surveiller tes crêpes.

- Merci Emily !

J'attrapai mon portable et appelai Carlisle.

- Salut Allysson ! Comment ça va ?

- Salut Carlisle ! Ça va bien merci et toi ?

- Ça va, dis-moi ? vers quelle heure tu veux passer demain ?

- Quand ça t'arrange !

- Disons vers 16h00 alors ?

- C'est parfait, je ramènerais les résultats de prise de sang que j'avais faite à l'hôpital, on les a reçu hier, Billy viens de me donner l'enveloppe.

- Parfait, à demain alors !

- A demain !

Je retournai à mes crêpes, les garcons ne tardèrent pas a arriver...
Il était bientôt 20h00,  nous étions dans la voiture et Jacob me demanda ce que je voulais manger.

- Il me semblais que mon fiancé m'avait invité pour un dîner romantique au fast-food hier !

Jacob éclata de rire.

- C'est vrai, alors on y va !

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant