Son visage s'illumina...
- C'est... Je... Je vais être papa ?
J'hochai la tête. Il se jeta alors dans mes bras et posa sa tête dans mon cou. Je sentais ses larmes couler sur moi. Je fis un pas en arrière, il avait dans les yeux cette petite étincelle, il souriait et pleurait en même temps. Il plaça ses mains sur ma nuque, agrippant mes cheveux au passage.
- Allysson, tu as bouleversé ma vie, mon coeur et mon âme. Jamais je n'aurais pensé être un jour plus heureux et plus comblé que je ne le suis déjà. Tu viens de me faire le plus beau des cadeaux...
Il m'embrassa pendant de longues minutes, ce n'était pas un baiser habituel, c'était un peu comme notre premier baiser, mais bien plus fort, bien plus intense... il finit par décoller doucement ses lèvres et plaça ma tête contre son épaule.
- Je t'aime...
- je t'aime aussi Jacob...
Nous avions rejoint les autres et Jacob annonça la nouvelle, ce qui en fit pleurer plus d'un, notamment Billy qui ne pouvait contenir son émotion. Tout le long du repas Jacob était aux petits soins pour moi, allant même jusqu'à me suivre aux toilettes pour s'assurer que j'allais bien.
- Jacob tout va bien, je suis enceinte... pas malade...
- Je sais oui, mais c'est plus fort que moi...
- Tu vas quand même pas me suivre comme ça pendant 8 mois !
- Non rassures toi, là c'est que le début...
J'éttoufai un petite rire.
- ... Après j'te suivrais même jusque dans les toilettes...
- Je pense que ça ira, t'auras pas besoin d'aller jusque là... dis-je en riant.
Les jours qui suivirent ne se passèrent pas très bien, j'avais terriblement mal au ventre et Jacob décida de m'emmener à l'hôpital. Après quelques examens, le docteur entra dans la pièce. Jacob et moi étions crispés, attendant avec une certaine angoisse les résultats que tenait le médecin dans sa main.
- Je viens d'examiner les résultats de l'échographie, tout va bien, le bébé est en parfaite santé, cependant il y a une chose qui m'intrigue un peu.
- C'est-à-dire ? Qu'est-ce qui ne va pas docteur ? Demanda Jacob affolé.
- Et bien c'est étrange, sur l'un des clichés on peut apercevoir une sorte de malformation et sur le cliché d'après il n'y a plus rien, tout est redevenu normal.
Effectivement, en regardant de plus près, le cliché de l'échographie montrait bien une anomalie... Nous avions évidemment tout de suite compris de quoi il s'agissait avec Jacob. Notre enfant avait déjà la capacité de se transformer, c'était sans doute ce qui devait provoquer mes douleurs...
- Bien, de toute façon les résultats de la prise de sang nous en diront d'avantage. En attendant, il va falloir vous reposer. Je vais vous prescrire quelques antidouleurs, cela devrait vous permettre de vous sentir mieux...
Une fois dans la voiture, je regardai Jacob avec inquiétude.
- Est-ce que c'est possible que le bébé soit déjà...
Je ne pus finir ma phrase.
- Apparemment oui, mais je n'ai jamais entendu parler de ça, la meilleure chose à faire, c'est de demander à mon père.
Je ne savais pas à cet instant que les révélations de Billy allaient bien au-delà des choses que je pouvais imaginer...
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...