Chapitre LXII

1.6K 81 3
                                    

La première chanson venait de se terminer, Lucas se leva et me rejoingnit au centre de la scène installée pour l'occasion. Les premières notes de la chanson suivante retentirent (Pour ma part, j'ai pensé à la Version salsa de Chantaje par Shakira et Maluma, mais laissez libre cours à votre imagination 😉) , il m'attrapa la taille et nous commençâmes à danser. Au milieu de la chanson, je jetai un rapide coup d'œil vers Jacob, il n'était plus là... Était-il dans la salle ? J'avais beau essayer de le chercher, je ne le voyait pas, les lumières braquées sur nous ne m'aidaient pas non plus et m'éblouissaient plus qu'autre chose. À la fin de la chanson, Lucas qui avait tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas, me chuchota à l'oreille.

- Qu'est-ce qui t'arrives ?

- Je vois plus Jacob.

- Mais si regarde, il est juste là, devant, avec Hailey.

Je tournai ma tête et oui effectivement, il était là, juste sous mon nez à me regardait en compagnie d'Hailey, qui était accrochée à son bras. J'eus un soupir de soulagement. Nos regards se croisèrent, il me sourit en faisant un petit mouvement de tête et c'est rassurée que je continuai. Alice de son côté filmait pour Bella, Sam et les autres qui étaient réunis et me regardaient au travers de son portable, Jasper et Paul dansaient ensemble, et Matthias, toujours avec ses gestes démesurés, faisait des allers-retours entre les coulisses et la régie...

Ça y est ! C'était fini, je l'avais fait, j'avais réussi. Je me dirigeai vers Elise et les autres enfants pour les embrasser avant de rejoindre les coulisses. Jacob était là, m'attendant appuyé contre le mur, la tête légèrement baissée et me regardait, sourire aux lèvres... Je me précipitai vers lui et me jetai à son cou.

- T'as été géniale, j'suis fier de toi mon coeur.

Même pas de merci, je me contentai juste à la place de l'embrasser furieusement. Je sentis alors une petite tape sur mon épaule.

- Hey Pikachu ! Je suis vexé, d'habitude c'est moi qui ai le premier câlin ! Quoique tout compte fait, ça me dérange pas de faire un câlin aussi avec Jacob.

Il nous entoura alors de ses grands bras et mit une main au cul de Jacob avant de se reculer en riant.

- Tu vois mon chou, finalement j'ai réussi à te les tripoter tes ptites fesses !

Jacob eut un fou rire, et dit à Matthias en prenant mes mains pour les placer sur ses fesses.

- Y'a qu'elle qui a droit de les toucher mes fesses !

J'en profitai pour narguer Matthias et tripotai les fesses de Jacob. Bon ok ! C'était pas uniquement pour le narguer, et je dois bien avouer que j'aimais ça, lui tripoter les fesses.

- Pffffff ! C'est déprimant ! Fit Matthias d'un air exagérément triste.
Allez ! Tu ferais mieux d'aller te changer ! On vous attends au restaurant de l'hôtel pour trinquer.

- Ça marche, on vous rejoint ! J'vais monter prendre une douche.

Nous étions dans l'ascenseur, Jacob m'avait plaqué au fond et m'embrassait, nos baisers devenaient de plus en plus intenses. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Jacob me porta jusqu'à la chambre, nos lèvres étant toujours collées ensemble. Nous étions arrivés, Jacob donna un coup de pied en arrière pour claquer la porte derrière lui et m'amena jusqu'au lit. Il était allongé sur moi, il redressa la tête avant d'aller la plonger dans mon cou, et tout en m'embrassant, il n'arrêtait pas de dire " Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...". Je riais, tout en le suppliant d'arrêter. Il se redressa au bout de quelques instants.

- Est-ce que j'ai le droit de vous accompagner sous la douche charmante demoiselle ?

- hmmmm ! Ça peut se négocier !

- Et quelles sont vos conditions ?

- J'aurais le droit de tripoter tes fesses ? Lui demandais-je en riant.

Il ria de plus belle avant de me répondre

- Elles sont toutes à toi mon amour !

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant