Le trajet du retour se fit dans la bonne humeur, je n'arrêtait pas de taquiner ce pauvre Jacob sur sa soit disant timidité, ce qui le faisait bien évidemment râler...
- t'as pas fini de m'embêter ?
- oh non! Ta tête est vraiment trop drôle Jacob... pour quelqu'un de pas timide, tu devrais te regarder... t'es tout rouge !!!
Il me regarda du coin de l'oeil et me fit une grimace...
- Toi aussi tu rougis!!! Dit il amusé
- peut-être oui, mais moi j'ai jamais dit que j'étais pas timide...
- Toi timide? Arrêtes tu veux!!! Moi je crois plutôt que je te fais de l'effet...
- alors là pas du tout!!! T'es pas dû tout mon style...
Il arrêta la voiture, se tourna vers moi, approcha sa tête assez proche pour que puisse sentir son souffle sur ma joue et me dit à l'oreille.
- menteuse!!! T'es toute rouge!!!
Il sortit de la voiture et me fit un sourire victorieux...
- enfoiré! Pensais-je à voix haute. Je me vengerais...
Je sortit de la voiture et courru vers lui, je ne manquai pas de le bousculer gentiment au passage...
- Alors ça ma vieille, tu vas le regretter ! Fit-il en posant son carton par terre avant de se lancer à ma poursuite.
Il me rattrappa vite, et commença à me chatouiller...
Je me débattais tant bien que mal... et criais...- arrêtes, arrêtes... Jacob arrêtes !!!
Je riais, me laissant tomber pour pouvoir me dégager...
Il se mit alors au dessus de moi et continué de plus belle.- arrêtes... Jacob sil te plaît...
- alors? Qui c'est le plus fort?
- c'est toi! C'est toi!!! T'as gagné !!! Jme rends...
Il me releva... j'étais à présent tout contre lui... je m'approchai doucement de lui et lui sussura au creu de l'oreille...
- Je me vengerais !!!
- j'ai hâte de voir ça me répondit il avant de déposer un doux baiser sur ma joue...
Il se recula un peu, sourire aux lèvres...
- Tu rougis encore!!!
Il se retourna et partit en direction du garage où était entreposé sa moto en pièces...
- c'est pas du jeu!!! T'as pas le droit de faire ça !!! Lui criais je
Il s'était alors arrêté de marcher, se retourna et me fis un clin d'oeil significatif en guise de réponse.
- Jacob Black, ma vengeance sera terrible, crois-moi!!!
- Ça tu l'a déjà dit!!! Et je t'ai répondu que j'avais hâte de voir ça !!! Me lança t'il fièrement.
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...