Jacob et moi étions partis rejoindre nos pères qui discutaient un peu plus loin. Lorsque que nous arrivâmes à leurs côtés, la petite voix de Cameron retentit dans nos têtes à Jacob et à moi. "Bonjour Maman, Bonjour Papa" "Bonjour mon poussin" nous lui répondîmes. "J'ai gardé mes forces pour pouvoir vous parler ce soir, maman tu peux mettre les mains de papy Billy et papy Chander sur ton ventre?". Je regardais Jacob avec un air interrogateur puis ma tournai vers mon père et Billy. Jacob prit leur main et les plaça sur mon ventre.
Il se passa alors une chose complètement incroyable, la voix de deux femmes retentirent dans nos têtes. Je reconnu tout de suite l'une d'entre elles, c'était bien ma mère que j'entendais et je supposai donc que l'autre devait être celle de la mère de Jacob. C'est d'ailleurs elle qui commença à parler.
" Jacob mon chéri, je suis si fière de toi, tu es devenu un très bel homme" "Maman c'est bien toi?". Billy n'en croyait pas ses oreilles et fut pris de tremblements. " Oui c'est bien moi mon chéri, grâce à Cameron, mon si beau petit-fils, je peux enfin te dire que vous manquez à chaque instant, toi, tes sœurs et ton père. Je suis si fière de vous. Et toi Allysson, tu es vraiment une femme incroyable, je suis si heureuse que tu fasses partie de la vie de mon fils, je n'ai malheureusement plus assez de force pour continuer, mais sachez que je serais toujours là, à vos côtés pour vous guider et vous protégez. Je vous aime". Jacob était trop ému pour dire quoique ce soit, et ce fût au tour de ma mère de prendre la parole.
"Allysson, ma princesse, je suis tellement désolée de ce qui est arrivé, je voulais vous dire à toi et à ton père que je ne vous ais jamais oublié. Je suis si heureuse de pouvoir vous le dire ce soir. Allysson mon bébé, je t'aime de toute mon âme, je suis fière de toi et je sais que tu seras une mère incroyable, Jacob, je te laisse ma fille, prends bien soin d'elle et de Cameron, je vous aime"
Billy et mon père enlevèrent leurs mains, Jacob me prit alors dans ses bras, je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Les messages de nos mamans grâce à Cameron nous avaient tous complètement bouleversés. Jacob s'adressa alors à notre fils. "Cameron mon petit coeur, c'est un merveilleux cadeau que tu viens de nous faire là, merci, je t'aime mon fils" "je t'aime aussi mon papa et je t'aime aussi maman, à bientôt " "je t'aime mon bébé, à bientôt " lui répondis-je.
Je me retournai alors et fis un câlin à Billy et mon père. Kiran venait d'arriver et je savais que mon père devait repartir, Jacob et Billy s'éloignerent, nous laissant ainsi à mon père et moi un dernier moment en tête à tête.
- Tu es vraiment obligé de repartir maintenant papa?
- Oui ma chérie, il le faut, mais je suis si heureux d'être venu aujourd'hui, je suis fier de toi ma princesse et je te promets que bientôt je reviendrais.
- Mais tu me manques tellement!
Je me blottis contre lui, il avait passé ses bras autour de moi et me serrait contre lui.
- Tu me manques aussi Allysson, mais vraiment il faut que je parte.
Il m'embrassa sur le front et disparu en compagnie de Kiran et trois autres hommes. Jacob m'avait rejoint presque immédiatement et prit la place de mon père dans mes bras.
- Ça va aller mon amour?
Je relevai alors la tête et regardai Jacob.
- oui ça va aller.
Je l'embrassai doucement et nous rejoignîmes les autres...
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...