Jacob arriva chez Sam, et lui raconta dans les moindres détails notre entrevue avec Arow.
- Est-ce que tu crois que ça peut être lui la silhouette qu'elle a aperçu ?
- Non, on l'a retrouvé, il s'agissait juste d'un marginal qui traînait dans le coin. Et si Aro a dit que le petit serait en sécurité jusqu'à ses six ans, on ne le verra pas trainer dans coin avant. Ça nous laisse quand même une bonne longueur d'avance ! Ce qui me préoccupe pour l'instant, c'est Julian !
- Il est revenu ?
- Non pas encore et c'est bien ce qui m'inquiète ! Je sais pas ce qu'il est entrain de préparer comme plan mais à mon avis, ça ne présage rien de bon tout ça ! Enfin, de toute façon on continue de faire nos rondes et si jamais il se repointe, on sera là pour l'accueillir, t'inquiète pas !
- Ouais je sais. Bon, j'vais y aller, Allysson est pas trop en forme.
- Oui Emily m'a dit ! On passera la voir ce soir, Emily lui préparera son souper, t'inquiètes pas ! Je voudrais pas que tu rendes ma cousine encore plus malade avec ta cuisine infecte !
- Enfoiré !
- Allez dégage maintenant ! À ce soir !
- À plus Sam !
J'allais m'assoupir, lorsque la porte d'entrée claqua. Jacob apparu quelques secondes plus tard et vint s'allonger à côté de moi.
- Tu te sens mieux ?
- Maintenant que t'es là, oui !
Il m'attira doucement contre lui et plaça ses bras autour de moi, je fermai les yeux et m'endormis. Lorsque je me réveillai, il n'était plus là. J'entendais des voix provenant du salon et me levai pour descendre. Sam et Emily était là, ils prenaient l'apéritif. Emily se leva et vint comme à son habitude me prendre dans ses bras.
- Ça va ma belle ?
- Ça va, je crois que la sieste m'a fait du bien !
- Je t'ai préparé le repas pour ce soir, comme ça t'as rien à faire !
- Merci Emily, t'es un amour !
Nous allâmes rejoindre les garçons à table, je piquai au passage un bout de saucisson.
- Tu veux boire quelque chose chérie ?
- Un verre d'eau s'te plaît !
Nous avions passé une bonne soirée, Emily m'avait forcée à manger un peu, elle avait préparé un pain de viande accompagné d'une purée, c'était succulent, elle était de loin la meilleure cuisinière que je connaisse.
- Bon on va vous laisser, il est tard !
Après les avoir raccompagné jusqu'à la porte, Jacob me rejoint dans le canapé.
- T'es fatiguée ?
- Nan, on peut mettre un film si tu veux !
Il avait était chercher une couverture, un bol de pop corn, et mit le film en route, je ne sais pas combien de temps j'avais tenu avant de m'endormir, mais ce qui est sûr c'est que je n'avais pas vu grand chose du film. Je me réveillai lorsque Jacob me souleva pour m'emmener au lit. Il m'allongea délicatement, avant de me rejoindre. Et comme cet après-midi, je m'endormis paisiblement dans ses bras.
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...