Jacob venait également de comprendre l'impact qu'avait son imprégnation...
- Jacob il faut qu'on parle ! Fit Sam
- Je vais prendre un peu l'air moi... j'ai besoin de réfléchir à tout ça ! Fis-je alors que j'étais déjà arrivée sur le perron.
Abandonnant alors les trois dans la pièce, je me dirigeai vers Quil, Embry et Jared qui se tenaient devant la cabane. Les trois s'avancèrent vers moi et me saluèrent.
- Salut les mecs! Dis-je en souriant, alors vous aussi vous êtes des...loups?
- Ouais, tu veux voir?
- j'adorerais ça !
- Recule toi un peu par contre...
Je m'executai donc et fis quelques pas en arrière. Les trois se transformèrent alors devant moi, l'impact de leur retombée me fis tomber sur les fesses. C'est à ce moment que deux ombres passèrent au dessus de moi. Deux loups de plus apparurent alors devant moi. Le roux, que j'avais reconnu et un autre loup noir majestueux. Ils étaient tout deux venus s'interposer en Quil, Embry, Jared et moi. Je sentais alors des mains sur moi, c'était Paul qui m'aidait à me relever.
- Ça va Allysson ? Rien de cassé ?
- ouais ça va merci, répondis-je tout en me frottant le bras.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda t'il
- Rien du tout, ils me faisaient juste voir leur loup dis je timidement, Et Jacob et du coup l'autre doit être Sam leur ont sauté dessus.
Il se mit alors à rire...
- Allez viens, suis moi, je t'emmène à l'intérieur... laissons-les se battre cinq minutes...
Emily me pris dans ses bras.
- comment vas tu ma belle?
- Ça va merci et toi Emily?
Son regard se fixe sur les cinq garçons qui revenaient vers nous.
- Il vont finir par me rendre folle ceux-là !
Je souris et Paul ne put s'empêcher de rire en les voyant passer le pas de la porte. Sam n'avait pas l'air très content.
- Vous auriez pu la blesser bande d'imbéciles !
- désolé Sam firent les trois.
Jacob entra avec un regard noir. Lorsque nos regard se croisèrent, son regard changea et il me souris timidement... je lui rendis son sourire... Emily interrompit ce moment.
- On va passer à table, mettez les couverts les garçons au lieu de rester là a rien faire.
Elle se tourna vers Jacob.
- Au fait Jacob, le garage à appelé ce matin, tes pièces de moto sont arrivées.
- Super, merci, j'irais les chercher tout à l'heure.
Il se tourna vers moi...
- Ça te dit de m'accompagner ?
- ouais pourquoi pas ! Répondis-je
Nous nous installâmes tous à table pour le déjeuner...
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...