Il était maintenant bientôt deux heures, j'étais assise à table, sur le point de m'endormir. Jacob vint me rejoindre, passa sa main sur mon dos et approcha sa tête.
- on va rentrer ?
- Oui, je commence a tomber de fatigue.
- J'vais chercher ta veste !
Après avoir dit au revoir à tout le monde, je montai dans la voiture. Le fait d'avoir pris l'air me reveilla un peu. Jacob, concentré sur la route, me paraissait nerveux.
- Ça va ?
- Oui pourquoi ?
- T'as l'air bizarre !
- bah non !
Il avait beau me dire que non, je voyais bien que quelque chose le perturbait. Il tourna vers un petit sentier, carrément à l'opposé de notre destination.
- Jacob tu vas où comme ça ?
- Tu verras, c'est une surprise.
- Une surprise ? Et quel genre de surprise tu peux bien faire à cette heure ci ?
- Tu verras ! Dit-il nerveusement.
- Jacob, vraiment ? où est ce que tu m'emmène ?
- Encore deux petites minutes et on sera arrivés !
- Au milieu des bois ? en pleine nuit et carrément à l'opposé de chez toi ? T'es sérieux ?
- Fais moi confiance !
- Bah là j'hésite un peu tu vois !
- Voilà ca y'est, on est arrivés !
Il faisait nuit noire, je n'y voyais absolument rien. On avait marché quelques dizaines de mètres auvtravers des bois quand enfin Jacob s'arrêta enfin d'avancer.
- Fermes les yeux !
- Pourquoi faire ? De toute façon on y vois rien.
Il se plaça alors derrière moi, recouvrant mes yeux de ses mains et m'avança encore une dizaine de mètres. Il retira doucement ses mains, il me fallu quelques secondes pour recouvrer totalement la vue. Nous étions devant une petite maison, du même style que celle de Sam. Je me retournai alors vers Jacob, ne comprenant absolument pas ce qu'on pouvait bien faire ici. Il paraissait de plus en plus nerveux et seulement après quelques secondes d'hésitations, il commença a parler
- Allysson, mon Amour, je t'aime de toute mon âme, tu as bouleversé mon coeur, tu me combles de bonheur, au delà de ce que je n'aurais jamais pu imaginer, je n'ai pas les mots justes pour te dire à quel point je tiens à toi. Rien ne me rends plus heureux que de voir ton sourire illuminer ton visage. Nous serons bientôt trois, alors ce n'est pas grand chose, mais cette maison est la nôtre.
J'avais les larmes aux yeux, ce qu'il venait de dire m'avait complètement bouleversé, je ne trouvai pas les mots pour lui répondre et me contentai de lui sourire. Je comtemplais cette petite maison, notre maison avec tant de joie. Jacob attapa ma main, resta un moment immobile et silencieux, avant de sortir une boîte de la poche de sa veste.
- Allysson, je te promets de t'aimer de toutes les façons possibles, de te rendre chaque jours plus heureuse. Je t'aime et il ne manque plus qu'une chose à notre amour...
Il ouvrit la boîte et me regarda dans les yeux.
- Epouse-moi mon Amour...
Mon coeur s'emballa, mes jambes tremblaient. Les larmes que j'essayais de retenir quelques instants avant venaient de gagner la bataille et roulaient le long de mes joues. En regardant Jacob, je pouvais apercevoir au travers de son regard tout l'amour qu'il avait pour moi. Je repensai alors à notre premier baiser, ce baiser qui avait chamboulé ma vie à jamais... je repris mes esprits, me concentrant sur Jacob qui me suppliait silencieusement de lui donner une réponse.
- Jacob... je... Oui ! Oui, bien sûr que oui...
Il m'attrapa et me souleva dans les airs, nous faisant tournoyer, puis me reposa doucement avant de m'embrasser puis ôta la bague de son ecrin pour venir la placer sur mon annulaire gauche. Elle était si simple et pourtant tellement belle, ce petit anneau blanc orné d'une perle nacrée scellait donc notre amour, ma promesse de l'épouser, moi Allysson White, la fille rebelle et turbulente, jamais je n'aurais imaginé qu'un garçon aurait pu changer ma vie comme il l'a fait, jamais je n'aurais pensé pouvoir aimer autant quelqu'un.
- Ça te plaît ?
- C'est magnifique, tout est parfait, mais comment tu as fait, enfin j'veux dire, cette maison... elle est si...
- C'était la maison de mes grands parents, mon père m'a donné les clefs le soir de noël, quand il a su que tu étais enceinte. Va falloir faire quelques travaux et refaire la déco, mais c'est à nous, c'est notre foyer désormais.
- Je sais pas quoi dire, c'est tellement...
- Alors ne dis rien, viens je vais te faire visiter.
J'avais l'impression d'être dans un cocon, je me laissais a imaginer Jacob, petit, courant au milieu du salon, faisant mille et une bêtises. Je me rapprochai de lui et l'embrassa. Il avait agrippé ma taille et me souleva contre lui, je passai mes jambes autour de lui, tout devint alors plus sensuel, il me porta jusqu'à la table et se recula légèrement, j'en profitai pour déboutonner sa chemise et son jean, lui avait soulever mon tee-shirt, attendant que je finisse pour lever les bras, le laissant ainsi enlever complètement ce dernier. Il me reprit alors dans ses bras et m'emmena jusque dans la chambre, me posant délicatement sur le lit avant de me déshabiller complètement. Il se pencha vers moi, doucement, je m'abandonnai à lui, j'aimais le contact de sa peau sur la mienne, la façon dont il me regardait quand nous faisions l'amour, lorsque nos corps ne faisaient plus qu'un... Quand mes mains s'aggrippaient à lui quand cela devenait trop intense, quand je sentais son souffle saccadé dans mon cou, allant au même rythme que son corps... nos étreintes, sensuelles, charnelles et parfois même sauvages me faisaient cette sensation de quitter terre, de perdre tout repères...
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...