Chapitre XXIII

4K 177 3
                                    

Jacob me porta jusqu'à son lit et me posa doucement. Je m'étais endormie sur le chemin du retour.
Il s'allongea contre moi, mes yeux s'ouvrirent alors instinctivement, son regard avait pris une autre intensité, je pouvais ressentir son désir, autant mentalement que physiquement. Ses doigts se baladaient sensuellement sur mon corps, me faisant frissonner comme jamais. Son visage s'approchait dangereusement du mien, sa respiration était de plus en plus saccadée, signe qu'il essayait de prendre le contrôle sur le loup en lui. Je pris son visage dans mes mains et dit doucement

- calme toi, prends ton temps !

Il tremblait de désir, il luttait...

- doucement Jacob! Résiste.

Ses yeux étaient toujours plongés dans les miens. Je me rapprochai de son oreille et lui murmurai tendrement.

- Je t'aime Jacob...

Mes mots eurent un impact auquel je ne m'attendais pas du tout, il reprit le contrôle de lui même et m'embrassa furieusement. Sa main m'aggrippait fermement la taille, un peu trop même... il se leva, enleva son tee-shirt puis vint placer ses lèvres sur mon ventre, remontant doucement vers ma poitrine, sa lèvre inférieure glissant sur moi. Ses mains remontaient en même temps mon tee-shirt. Arrivé au creu de ma poitrine, il se releva, m'attirant par la même occasion avec lui. Il ota mon tee-shirt et le jeta dans la chambre. Avant de me rallonger, il passa la main derrière moi et degraffa mon soutien-gorge. En me rallongeant, il tomba, le laissant ainsi apercevoir ma poitrine et aussi la fin de mon tatouage. Il se baissa doucement, retira mon pantalon et mon shorty, ce qui ne fut pas très romantique étant donné l'énorme plâtre qui entourait ma cheville, puis finit par se déshabiller. Il se plaça doucement sur moi, m'embrassant de plus en plus passionnément. A présent, nos corps ne faisaient plus qu'un. Je m'abandonnait à lui, me laissant bercer au rythme de son corps...
Notre étreinte dura une bonne partie de la nuit...

- Allysson ! Réveille toi ma chérie!

J'ouvris difficilement un oeil, puis l'autre, Jacob me regardait, souriant comme jamais.

- bien dormie?

Il me carressait le visage... Je ne pus m'empêcher de m'accrocher à son cou...

- Jacob! c'était merveilleux! J'ai passé la plus belle nuit de ma vie!

Il avait un large sourire, ses yeux pétillaient...

- moi aussi j'ai passé la plus merveilleuse nuit de ma vie. C'était délicieusement bon... Tu es tellement... tout... et si Alice n'était pas dans le salon à t'attendre, crois moi y'a bien longtemps que je t'aurais déjà sauté dessus...

- Merde! Elle est déjà là ?

- bah il est bientôt 14h00 quand même. Tiens prends mon tee-shirt! Je t'amène jusqu'à la salle de bain !

- T'aurais pu me réveiller avant! Dis-je en enfilant son tee-shirt.

- c'est que je me suis levé y'a a peine un quart d'heure et elle était déjà là...

- oh!!! Ok!!! On remet ça à ce soir du coup?

Il s'approcha doucement et me mordilla les lèvres

- hmmm! Ouais!

- Jacob, si tu m'amène pas tout de suite à la salle de bain, c'est moi qui te sautes dessus.

- Me tente pas !

Il me souleva contre lui, j'étais accrochée à son cou, les jambes autour de sa taille, ses mains maintenaient mes cuisses. Il avait toujours les lèvres collées aux miennes.

TOC TOC TOC

J'émis un léger grognement avant de répondre.

- Quoi?

- ALLY! On va finir par être en retard si tu te dépêche pas un peu.

- Je suis bientôt prête Alice !

Vingt minutes plus tard, j'étais enfin prête, j'avais dû appeler Jacob à la rescousse pour qu'il vienne m'aider à m'habiller.

- Merci mon Amour! Lui dis-je en souriant.

- J'aurais préféré que tu m'appelles  pour te déshabiller mais bon!

J'attrapai son menton et approchai sa tête de moi et dis tout bas

- Pour ça aussi ce soir j'aurais besoin de toi!

- Vivement ce soir alors!


Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant