Jacob me tenait toujours dans ses bras, j'avais fini de lui raconter ce qui s'était passé et m'étais calmée.
- Tu ne l'avais jamais dis à personne ?
- Non...
- Pourquoi ? Pourquoi tu ne l'a pas dénoncer ?
- Je sais pas, et... j'ai plus envie d'en parler, d'accord !
- D'accord mon coeur, c'est fini, on en parle plus !
- J'ai envie de rentrer chez nous, je veux plus rester ici...je veux plus voir personne...
- On part demain chérie, on sera bientôt à la maison. Tu veux qu'on remonte dans la chambre ?
- Oui...
Nous étions passés par la porte de derrière, empruntant ainsi l'escalier de service qui menait aux étages. J'étais partie me nettoyer le visage, mon mascara ayant coulé le long de mes joues. Jacob m'avait rejoint, me demandant ce que je voulais manger.
- Commande ce que tu veux, j'ai pas très faim...
- Faut que tu manges un peu quand même !
Il était venu se placer derrière moi, et avait posé ses mains sur mon ventre avabt de me chuchoter à l'oreille.
- bébé va pas être très content sinon...
Sa remarque me fit rire...
- T'as raison oui, je ferais bien de manger un peu... mais je sais pas, y'a quoi au menu ?
- Je vais regarder, j'arrive !
Il revint avec le menu dans les mains, prit un air des plus sérieux avant de le lire sur un ton exagérément snob... Je lui répondit, amusée, sur le même ton...
- Et bien, je prendrais l'émincé de volaille accompagné de son écrasé de pommes de terre.
- Excellent choix... et en dessert vous prendrais quoi ?
- J'hésite... entre la mousse au chocolat et...
J'avais placé mes bras autour de son cou...
- Et ?
-Et toi...
- Si je peux me permettre d'orienter votre choix sur le deuxième dessert, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçue. C'est un dessert rempli d'amour et de tendresse, croquant à l'extérieur, fondant à l'intérieur, un peu comme ces petits oursons en guimauve que vous appréciez tant...
Je n'arrivais plus à rester sérieuse, l'image d'un Jacob en petit ourson guimauve me fit éclater de rire.
- Alors, jolie demoiselle, avez-vous fais votre choix ?
- Oui, finalement je vais prendre la crème brûlée.
Il se recula vers la porte, essayant de faire une petite moue d'enfant triste... je ne pouvais m'empêcher de rire en le voyant.
- Alors ça c'est méchant, vous venez de faire de la peine au petit ourson...
- C'est juste que je comptais le manger tout de suite le petit ourson mais si il boude, tant pis pour lui...
- Non non il boude plus, il boude plus.
Il s'avança vers moi, engouffrant sa tête dans mon cou et me mordillait...
- Je crois bien que c'est l'ourson qui va te manger !
J'éclatai de rire...il me porta jusqu'au lit et s'allongea à côté de moi puis se redressa quelques instants plus tard.
- J'vais commander tout de suite, sinon j'vais vraiment finir par te sauter dessus.
Il décrocha le combiné et composa le numéro du room service. J'en profitai pour me redresser et venir me placer derrière lui, à genoux, passant mes bras autour de son cou. Une fois la commande prise, il raccrocha et je me redressai, le laissant ainsi libre de ses mouvements. Il se retourna et posa sa main sur ma cuisse. Il allait dire quelque chose lorsqu'on tapa à la porte.
- Ça doit être Paul, bouge pas je vais voir.
Il se dirigea vers la porte, ce n'était pas Paul, et je ne reconnu pas la voix.
- Bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis le papa d'Elise, je tenais à vous remercier pour vous être occupés d'elle tout à l'heure.
- Oh euh, oui, enfin on a pas fait grand chose vous savez, on l'a juste ramené à l'hôtel, mais entrez cinq minutes.
L'homme entra et Jacob referma la porte. Je me levai du lit et me dirigeai vers lui pour le saluer.
- bonjour monsieur, comment va t-elle ? Lui demandais je en lui tendant la main.
- Elle va beaucoup mieux merci, son tuyau d'oxygène était juste mal branché.
- Je suis ravie d'entendre qu'elle aille mieux, elle nous a fait très peur vous savez.
- Oh oui, je me doute, moi meme je n'arrive toujours pas à m'y faire. Enfin bref, elle m'a demandé de vous remettre ceci.
Il me tendit une petite enveloppe, elle y avait fait de jolis dessins et l'avait coloriée.
- Oh, euh merci.
- bien, je vais vous laisser. Elle sera contente que vous ayez pu avoir sa lettre.
Il allait partir...
- Monsieur ? Est-ce qu'il est possible de venir l'a voir cet après-midi ?
- Elle en sera plus qu'heureuse. Nous sommes dans la chambre 53.
- Nous passerons tout à l'heure alors !
- Merci beaucoup, elle sera ravie, vous n'imaginez pas à quel point vous avez eu un impact positif dans sa vie.
Je ne m'attendais pas à ça, ces paroles m'avaient bouleversées, et j'étais bien loin d'imaginer que la lettre que l'enveloppe contenait, allait provoquer en moi un véritable tsunami émotionnel.
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...