Chapitre LIX

1.7K 82 5
                                    

Nous nous dirigions vers la salle, c'était plus calme que tout à l'heure, une grande partie des personnes présentes tout à l'heure avaient disparues, Matthias lui courait dans tous les sens. Il passa à côté de nous et s'arrêta.

- Alors c'est bon les tenues ?

- Ouais c'est bon !

- Par contre une petite chose, étant donné que t'as baby schtroumpf dans le bidon, pour les chorégraphies tu feras que la danse avec Lucas qu'on a vu tout à l'heure, c'est bien clair ?

- Absolument clair !

- Ça ira t'es sûre ?

- Oui oui...

- Ok, allez maintenant oust ! Du balai Tic et Tac, j'veux plus vous voir traîner ici.

- T'as vu Jacob ?

- Si je l'avais vu, je serais certainement pas là entrain de te parler Pikachu !

Hailey explosa de rire...

- Matt, t'es vraiment trop con !

- Toi tais toi sinon c'est les fesses de Lucas que je vais aller tripoter !

- T'avises même pas de t'approcher de lui !

- Hahaha ! Tu crois que tu m'impressionne Minimoys !

Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il était déjà à l'autre bout de la salle. Elle poussa alors un gémissement qui me fis rire.

- Y mérite rien pour attendre celui-là ! Grogna t-elle.

J'étais face à elle, Hailey regardait par dessus mon épaule.

- La vache, il est canon le mec là-bas avec la nana !

Je me retournai et vis Jacob en compagnie d'une fille. Je ne savais pas trop comment réagir, elle était carrément entrain de le draguer, et lui il disait rien... Il se contentait juste de lui sourire d'un air embrassé.

- Non mais c'est sérieux là ?

- Quoi ? C'est lui Jacob ?

- Ouais... répondis-je en serrant les dents.

- Bah ça va, tu te fais pas chier dis donc, il est carrément canon !

- C'est pas le moment là !

- Ooouuuh ! Mademoiselle Ally serait-elle jalouse ?

- La ferme !

Elle éclata de rire.

- Non mais sérieux ! regarde-le ! même pas il l'envoie chier !

- Oh arrêtes, tu vois bien qu'il est mal à l'aise...

- Mais quelle pute ! Elle lui caresse le bras maintenant ! Vas-y c'est bon, viens, on se casse !

Je partis à toute vitesse dans la direction opposée. Hailey me suivis.

- Ally attends-moi !

Je m'étonnais moi même d'être aussi jalouse et vulgaire, mais je n'avais qu'une envie, c'est d'aller étriper cette espèce de garce. Hailey arriva a me rattraper.

- Ma parole, mais t'es encore pire que moi en fait !

- Oh ça va, j'ai pas envie de rire.

Jacob de son côté essayait tant bien que mal de se débarrasser d'elle. Elle lui tenait toujours le bras.

- Tu m'offres un verre ?

- Euh... non désolé, je bois pas !

Il essayait de se reculer, mais elle s'avançait de plus en plus.

- Alors on peut peut-être aller faire un tour ?

- Hailey, tu crois qu'il m'a vu ?

- Non, je crois pas ! Mais regarde, il est entrain de littéralement l'envoyer chier !

Je me retournai alors, et vis Jacob se reculer brusquement d'elle, le regard noir.

- Non, ça m'intéresse pas, alors maintenant t'es gentille, tu me lâches et tu vas voir ailleurs !

Son regard se tourna alors vers moi, il venait de se rendre compte que je le regardait. De mon côté je ne savais pas quoi faire et je décidai de partir, n'ayant aucune envie de discuter avec lui.

- ALLYSSON ATTENDS !

Trop tard, j'avais déjà refermer la porte derrière moi. Hailey qui ne m'avait pas suivi, intercepta Jacob au passage.

- Tu ferais mieux de la laisser se calmer cinq minutes !

- T'es qui toi ?

- Hailey Wiston, sa meilleure amie !

- Ah ! Ouais, elle m'a parlé de toi. Mais désolé, là j'ai pas le temps de discuter, faut que je rattrape Allysson !

- Fais moi confiance, laisse la se calmer un peu avant d'aller la voir.

- Mais... Je... oh et merde tiens ! Fais chier !

- T'as merdé mec ! T'aurais dû l'envoyer ballader avant cette pouf !

- Ouais, enfin c'est pas comme si j'avais pas essayé de m'en débarrasser  pendant 20 minutes !

- Peut-être, mais ça elle le sait pas !

- Et je suis censé faire quoi moi maintenant ?

- J'en sais rien, dis lui simplement que t'as pas réussi à te débarrasser de cette fille avant de t'énerver.

- Et tu crois vraiment qu'elle va se contenter de ça ?

- Bah déjà elle a vu comment tu l'a repoussé, maintenant je dois t'avouer que je l'avais jamais autant jalouse que ça ! Elle l'a même traité de pute !

- Sérieux ?

- si j'te l'dis ! Écoute, si tu veux, j'vais aller la voir ! Comme ça je tâte le terrain, je vois dans quel état elle est et je reviens te dire si tu peux aller la voir ou pas.

- Euhhh... ouais d'accord ! Je t'attends ici.

- Ok, je reviens !

Elle se dirigea dans la pièce où j'étais partie.

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant