Nous étions sortis du hall et avions rejoins la cour arrière.
- T'as raison, il y beaucoup de monde ce matin ! Viens on va aller par là bas.
Au loin se trouvait un petit chemin, il y avait un petit écriteau en bois où l'on pouvait lire:
Immersione nella natura.
Scoprire la natura italiana.
Due ore di cammino.- Ça a l'air plutôt sympa ce parcours ! Allez viens !
J'attrapai la main de Jacob, et nous partîmes en direction du petit sentier. Nous étions arrivés au bout du sentier et nous découvrîmes une sorte de petit parc naturel, tout y était magnifique, les fleurs, les arbres, les petits animaux sauvages se balladant tranquillement au milieu de cette végétation d'une incroyable beauté.
- C'est magnifique !
- Viens, on va aller s'asseoir là bas cinq minutes !
J'emmenai Jacob et nous nous installâmes au pied d'un vieil arbre. J'étais assise en tailleur, je jouais avec l'herbe, arrachant quelques brins au passage que je m'amusais à lui jeter avec un sourire taquin aux lèvres.
- Si tu continues à me jeter de l'herbe, je t'attrape et je te chatouille jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter.
J'avais arraché une pleine poignée, et avant de lui jeter et de me sauver, je lui fis un petit sourire avant de dire.
- Même pas peur !
Je m'étais relevée à toute vitesse, courant en tournant, pour éviter qu'il ne m'attrape au passage, je savais très bien que je ne résisterais pas longtemps et lorsqu'il arriva derrière moi, il m'attrapa par la taille et me souleva en me tournant vers lui. Je riais, comme une enfant, les pieds toujours dans le vide, essayant de m'échapper de sa prise.
- C'était quoi ce bruit ?
- J'ai rien entendu.
- repose-moi, j'te dis qu'il y a quelqu'un.
Une jeune fille passa alors, elle devait avoir dix ou douze ans tout au plus. Elle était reliée à une petite bonbonne d'oxygène qu'elle portait sur le côté. Elle nous regardait de loin.
- Elle te regarde bizarrement je trouve.
- arrêtes Jacob c'est pas drôle.
Plus nous nous approchions d'elle et plus la jeune fille paraissait nerveuse. C'est alors qu'elle ouvrit la bouche et prononca mon nom.
- Ally White ?
Je venais de comprendre pourquoi elle m'appelait comme ça, ce que je redoutais le plus arriva... On m'avait reconnu...
- Euh... oui c'est moi.
- Alors c'est bien vrai, tu es vraiment là ?
Pas le temps de répondre, elle se jeta dans mes bras. Je ne savais pas quoi faire, complètement prise au dépourvu. Comment avait-elle pu savoir que j'étais là, Jacob regardait la fillette, aussi perplexe que moi et bien qu'on en ait vraiment jamais discuté tout les deux, il connaissait mon passé ici en Italie, Alice lui ayant balancé mes vidéos à la figure le soir où elle était revenue à Forks, le fameux soir où je m'étais cassée la cheville après notre dispute. A cet instant, j'eus comme un déclic, ça ne pouvait venir que d'elle. Je me détachai alors de la jeune fille, redoutant les reponses qu'elle allait bien pouvoir me donner.
- Comment tu t'appelles ?
- Elise.
- Elise, qui t'a amené ici, comment tu as su que j'étais là ?
Elle n'avait pas l'air de comprendre le sens de ma question.
- Je suis venue avec les gens de l'hôpital, ceux qui viennent nous voir et qui réalisent un de nos rêves. Et moi... mon rêve c'était de te voir...
Je ne savais pas quoi lui répondre, j'essayais tant bien que mal de rester calme.
- Quand ils sont venus hier à l'hôpital, ils m'ont dit que c'était à mon tour, c'est tout... mais peut-être que Sandra pourra te dire.
- Qui est Sandra ?
- C'est la dame qui s'occupe des rêves à l'hôpital, elle est là bas à l'hôtel.
- Tu veux bien m'emmener la voir ?
- Oui, suis moi.
Nous marchions en direction de l'hôtel, Elise était pâle, quelque chose n'allait pas.
- Elise ça va ?
- J'ai... j'ai du mal a respirer...
Elle se pencha en avant, Jacob l'a rattrapa avant qu'elle ne s'évanouisse. Il avait pris la jeune fille dans ses bras et se précipita vers le hall de l'hôtel. Quelques personnes se précipitèrent vers Jacob et la fillette.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda l'un d'entre eux en prenant la fillette.
- Elle est devenue toute pâle d'un coup et elle avait du mal a respirer.
Je venais à mon tour d'entrer dans le hall, il y avait du monde, beaucoup plus que tout à l'heure, Je cherchais Alice, bien décidée à lui demander quelques explications. Elle, de son côté était au téléphone avec Bella.
- Bon anniversaire Alice !
- Merci Bella, comment ça va à Forks ?
- Tout va bien, rien de spécial a signaler. Et toi, tu t'es décidée à tout dire à Allysson ?
- Non pas encore, mais t'inquiètes pas, j'te le dis, tout ira bien !
- Alice ! Elle va te trucider...
Alice apparut dans mon champ de vision.
- ALIIIICE !
A l'autre bout du fil, Bella riait...
- Alice tu vas passer un sale quart d'heure, elle va te tuer... bon j'te laisse, ravie de t'avoir connu !
Alice se tourna vers moi, un sourire embarrassé aux lèvres. Je sentais la colère m'envahir au fur et à mesure que je m'approchais d'elle...
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...