- Chander, tu ne pourras pas la protéger toute sa vie.
- Pour l'instant elle ne courre aucun danger, elle est encore trop jeune.
- Et après, tu y as pensé ?
- Non... répondit mon père d'un air désespéré.
- Et bien moi j'ai la solution, on en a déjà parlé.
- Alexia non ! Je ne te laisserais pas faire ça.
- C'est trop tard Chander...
- Ne me dis pas que...
- Si, je reviens d'Italie, c'est fait !
- Alexia, mais tu es folle !
- Chander s'il te plaît, tu sais très bien que c'est la seule chose à faire pour sa sécurité. Tout est arrangé, Allysson partira en Italie à ses 15 ans, elle sera sous leur protection.
- Ce n'était pas à toi de te sacrifier pour ma fille.
- C'est ma filleule je te rappelle, et j'ai déjà passé le pacte avec les Volturi. Arow m'a assuré qu'elle aura la meilleure des protections.
- Et après ?
- Quand elle rencontrera le garçon, elle sera sous la protection de sa meute.
- Tu as une idée de qui pourrait être le garçon ?
- Ça non, je sais juste qu'il porte en lui aussi les gênes Alpha et que l'enfant qu'elle portera sera extrêmement puissant.
- Puissant dans quel sens ?
- Ça, seul l'avenir nous le dira...
Je reprenais doucement conscience, je sentais sentais une main sur mes cheveux, je tournai la tête et vis Jacob, assis les yeux fermés et la tête baissée.
- Jacob ?
Il releva la tête d'un coup et se leva.
- Allysson, chérie, ça va ?
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
J'essayais de me relever, c'était sans compter sur Jacob qui me rallongea doucement.
- Sam a dit que tu avais fait un malaise dans la voiture. Tu ne te souviens pas ?
- Non, j'me souviens juste de... notre dispute.
- Allysson je suis désolé, j'aurais jamais dû te parler comme ça...
- Non, arrêtes, c'est toi qui avait raison, j'me suis comportée comme une gamine. J'aurais jamais dû réagir de cette façon. Je ne sais pas pourquoi ce mois de mai compte tant pour toi, mais si c'est si important, alors on se mariera en mai
- Tu sais quoi, j'm'en fous de tout ça... Pour l'instant ma priorité, c'est que tu te sentes mieux, on aura bien le temps de reparler de ça plus tard, d'accord ?
Je lui répondit par un léger signe de tête.
- J'vais aller prévenir Carlisle que tu es réveillée, il va venir t'ausculter.
- Oui...
Cela faisait maintenant bientôt une heure que Carlisle m'auscultait, les résultats n'étaient pas au top, ce n'était pas non plus catastrophique mais il me faudrait du repos... Il me délivra de la perfusion accrochée à mon bras, et je pus enfin me relever. J'avais rejoins les autres au salon, et m'approchai d'Alice et Billy.
- Je suis vraiment désolée de la façon dont je vous ai parlé tout à l'heure.
Billy attrapa ma main.
- Tu es toute excusée ma grande !
- merci Billy ! Est-ce que je peux vous poser une question ?
- Je t'écoute !
- Est-ce que vous connaissez les Volturi ? Et qui est Arow ?
Tout le monde se regarda perplexe...
Voilà, petit chapitre pour cette fin de journée, la suite demain matin 😉
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...