Chapitre LVII

1.7K 87 5
                                    

- Hailey tu m'as manqué !

- Tu m'as manqué aussi conasse ! Et au fait c'est quand tu veux pour donner des nouvelles !

- C'était un peu mouvementé ces derniers temps tu sais !

- Bah non justement je sais pas, c'est bien ça le problème !

Alice arriva, Hailey l'a regarda de haut en bas.

- C'est qui celle là ? Et pourquoi elle regarde Lucas comme ça elle ?

Hailey avait tendance à être un poil jalouse, enfin non, elle était très jalouse, elle avait rencontré Lucas lors d'un enregistrement studio, et depuis il ne s'étaient plus quitté, enfin presque... Hailey, avec sa fâcheuse tendance à être jalouse de toutes les filles qui s'approchaient ou même qui regardaient d'un peu trop près Lucas lui faisait complètement pété les plombs, ce qui leur avait valu quelques séparations. À voir, elle n'avait pas changé.

- Toujours aussi jalouse à c'que j'vois !

Lucas passa son bras autour d'elle en souriant.

- Ce qui est bien avec Hailey, c'est que le jour où elle sera plus jalouse, c'est qu'elle m'aimera plus... Donc finalement, sa jalousie a du bon.

- Ouais enfin t'avoueras qu'elle monte vite dans les tours !

- Hey ! commence pas toi ! Fit-elle en râlant.

Alice venait d'arriver à côté  de nous.

- Je vous présente Alice !

- Salut !

- Alice, j'te présente Lucas et Hailey !

- Salut, enchantée !

- Dis-moi Ally, t'aurais pas vu la grande folle, j'le cherche depuis tout à l'heure ?

- Je crois qu'il est à la régie, il devait régler des problèmes de lumières il me semble.

- Ok, j'vous laisse entre filles, j'vais aller voir si j'le trouve.

Hailey s'aggripa à lui alors qu'il commençait à partir.

- T'as pas oublié quelque chose ?

Il se retourna et l'embrassa avant de repartir.

- Non mais j'vous jure celui-là, il allait vraiment partir sans m'embrasser !

- T'es pas possible sérieux !

- No comment ok ! Occupe-toi plutôt d'me raconter les détails de ta vie apparemment si mouvementée ! Et quand est-ce que tu me présente ton mec.

- C'est mon fiancé Hailey !

Je lui montrai ma bague, elle me regarda, le visage mêlé entre étonnement, joie et mécontentement. Nous étions revenues dans la pièce, et j'enlevai mon tee-shirt pour en passer un énième autre.

- Et c'est seulement maintenant que tu m'le dis !

- Et c'est pas tout ! Fis-je en lui souriant et en jetant un coup d'œil à mon ventre.

- Quoi ? T'es enceinte ?

Je fis oui de la tête.

- Non mais alors là tu viens de me tuer, regarde moi, je suis morte !

Elle fit mine de tomber à terre, je la regardais en riant. Elle attrapa le tee-shirt que je venais de jeter à terre et me le jeta en pleine figure.

- T'as d'autres annonces a faire ou c'est bon j'peux me relever.

- hmmmm...

Je faisais semblant de réfléchir.

- On se marie au mois de mai !

- Tu viens de m'achever !

Elle relaissa tomber sa tête au sol et fit la morte quelques secondes avant d'éclater de rire. La porte s'ouvrit, et Matthias passa sa tête.

- Tiens ? Tic et Tac sont de retour ?

Nous nous tournâmes en même temps Hailey et moi, et criâmes en choeur.

- La ferme Matt !

- Vous avez vu Chucky ?

- Non mais y va arrêter de m'appeler comme ça celui-là ? Hurla Alice.

- Oh ! Mais c'est affectif !

- En quoi c'est affectif d'être appelée par le même nom q'une espèce de poupée démoniaque ?

- mouais t'as raison, mais tant pis j't'appelle comme ça quand même !

- Rrrrrr !

- Bon bref, on a besoin de toi dans la salle.

- J'arrive.

Alice partit avec Matthias, et je continuais les essayages avec Hailey, elle me pressait, trop impatiente que je lui présente Jacob.

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant