Chapitre XXXI

2.9K 128 7
                                    

Je ne pus m'empêcher de retenir mes larmes, mon père me regardait, souriant comme autrefois. Il se leva d'un coup.

- Allysson ma chérie !

- Papa !

Je me precipitai dans ses bras, je le serrais aussi fort que je le pouvais. Il prit mon visage entre ses mains, je pouvais voir que lui aussi pleurait.

- Allysson ma cherie, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es censée être en Europe. Comment as-tu su que j'étais là ?

- A vrai dire c'est Kiran qui nous a trouvé. Papa, qu'est-ce que tu fais ici ? Ça fait 3 ans que je vous cherche maman et toi, pourquoi tu te caches ? Et qu'est-ce qui s'est passé ? Et où est maman ? Et pourquoi tu m'as laissée toute seule ? Et...

Je sentais maintenant monter en moi la colère.

- Allysson calme-toi s'il te plaît ! je vais tout t'expliquer !

- Pardon excuse-moi !

Il pencha sa tête sur le côté et regarda Jacob de haut en bas puis rebascula son regard sur moi.

- Tu ne me présente pas ton ami ?

- oh oui bien sûr...

Je me tournai et nous nous dirigeâmes vers Jacob.

- Papa, je te présente Jacob Black, mon petit ami.

Il y eut alors un silence dans la pièce, je voyais mon père interloqué.

- Jacob Black ? Tu es le fils de Billy ?

- Oui Monsieur, enchanté de faire vôtre connaissance.

Jacob lui tendit la main, mon père lui tendit également la sienne au bout de quelques secondes.

- Enchanté jeune homme !

Mon père secoua la tête.

- Attends un peu ! Tu viens bien de dire que c'était ton petit ami ?

- Oui papa, c'est même plus qu'un simple petit ami ! Dis-je en souriant en direction de Jacob.

- Tu... Tu t'es imprégné de ma fille c'est ça ?

- Euh oui ! Répondit timidement Jacob.

- Papa, on est imprégné l'un à l'autre !

- Quoi ? Qu'est-ce que tu viens de dire ? Vous... Tu as muté toi aussi ?

- Oui !

Mon père fit quelques pas en arrière, complètement déboussolé par cette révélation. Il se laissa retomber sur le bord du lit, la tête baissée.

- Papa tu te sens bien ?

Il ne répondit pas tout de suite.

- Papa ?

- J'ai tout fait pour te protéger de ça !

- Mais enfin de quoi tu parles ? Me protéger de quoi exactement ?

- Pour te protéger de ma famille !

- De Julian tu veux dire ?

- Tu le connais ?

- Non pas exactement, mais il sait que je suis à la réserve, il a déjà essayé à plusieurs reprises d'attaquer la meute pour me ramener avec lui. Heureusement que nous avons des amis qui nous aident à les garder le plus loin possible.

- Des amis ?

- Les Cullen !

Mon père entra alors dans une rage folle, je fis deux pas en arrière et me plaçai devant Jacob.

- Ne me dis pas que tu côtoies ces gens là ?

- Pourquoi tu dis ça ? Ils sont très gentils.

- Pourquoi ? Tu oses me demander pourquoi ? C'est à cause d'eux tout ça !

- Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?

- Riley Biers nous a attaqué le soir de notre disparition, ta mère et moi avons été mordu par ce garçon, il levait une armée pour aller attaquer ces fameux Cullen. J'ai réussi a me sauver...

Il y eut un long silence...

- ... mais pas ta mère... elle est morte Allysson, c'est un des leurs qui l'a tué !

Mon coeur venait de se briser, cette révélation fût un choc pour moi. Mes jambes me lachèrent, Jacob me retint par la taille. Je me tournai vers lui, complètement choquée.

- Tu le savais ?

Il me regarda avec embarras.

- Réponds ! Tu le savais ?

- Oui...

- Et tu ne m'as rien dis... lâche-moi ! Va t'en !

- Allysson... je...

- VA T'EN ! PARS !

Il me regarda une dernière fois, les yeux remplis de larmes, me suppliant de changer d'avis...

- DÉGAGE !

La porte claqua et Jacob s'enfuit tout en se transformant.

Nb: Je vous dis à demain pour la suite, avec un chapitre spécial Noël, en attendant, je vous souhaite un joyeux réveillon. 🎅⛄❄🎄🎉🎁




Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant