- Elle a raccroché ! Fit Jacob en rendant le téléphone à Bella.
Alice se précipita sur Jacob.
- Alors Jacob ? Ca fait quoi de sortir avec Ally White?
- qu'est-ce que tu racontes Alice? Ca peut pas être elle! C'est impossible. Repris Bella
- oh si Bella ! Crois moi c'est bien elle!
Alice paraissait toute excitée.
- Mais enfin de quoi vous parlez? Demanda Jacob.
- Ohhh Jacob, me fais pas croire que tu ne sais pas?
- Mais non je t'assure, je comprends pas!
- ok, laisse moi t'expliquer Jacob, ally était une fille assez turbulente, après s'être fait renvoyer de trois collèges, ses parents l'ont envoyé dans une grande école de danse à Rome, elle s'est fait repérer par un grand producteur là bas, elle a fait un album, enfin bref elle est hyper célèbre en Europe. Mais bon moi je la préfère en blonde quand même. Bref... Quand elle a appris la disparition de ses parents, elle a tout plaqué pour revenir ici les retrouver.
- mais n'importe quoi Alice ! Et puis comment tu la connais ?
- Quand on est allé en Italie avec Bella, enfin tu te souviens... Dit Alice embarrassée, le lendemain on est allé en ville et elle était entrain de tourner son dernier clip.
- Et depuis Alice est complètement fascinée par elle. Dit Bella en riant...
- regarde un peu si je dis n'importe quoi Jacob ! Je fais te faire voir le clip en question.
Elle pris son portable et tapa Ally White dans la barre de recherche internet, mis la vidéo en route et tendis le téléphone à Jacob...
Il ouvrit la bouche, ses yeux ne quittaient pas l'écran, comme absorbés par ce qu'il était entrain de découvrir... une fois le clip fini, il rendit le téléphone à Alice.- Alors? C'est pas ta petite amie? Demanda cette dernière.
- euhhh, si... c'est bien elle!
Edward coupa le moteur devant la maison et Alice se précipita dehors.
- laisse la quand même respirer Alice! cria Bella.
Bella se retourna vers Jacob.
- Tu ne vas pas la rejoindre jacob ?
- Je suis un peu perdu là, je sais pas quoi faire à vrai dire, en plus jme suis conduis comme un imbécile tout à l'heure.
- Jacob laisse moi te dire quelque chose, dit Bella. Si tu l'aime, ne la fait pas souffrir comme moi je l'ai fais avec toi. Célèbre ou pas, blonde ou brune, peu importe, ne gâches pas tout à cause de moi. Qu'est-ce que tu ressens pour elle Jacob ?
- Je l'aime... plus que tout, c'est tellement fort... Je viens de m'en rendre compte en te voyant ce soir, les sentiments que j'avais pour toi... enfin... c'est bien plus fort que ce que tout ce que j'ai pu ressentir jusqu'à maintenant...
- Alors pourquoi tu lui dit pas tout simplement.
- c'est compliqué, j'y arrive pas... Je crois qu'inconsciemment j'ai peur, j'ai peur qu'elle ne m'aime pas comme moi je l'aime...
J'étais là, j'avais entendu ce qu'il venait de dire.
- moi aussi jte déteste Jacob Black ! Lancai-je en souriant.
Il se retourna vers moi, allait s'approcher mais je mis ma béquille entre nous.
- Si tu comptes t'approcher de moi Jacob, ne me laisse jamais plus partir parce que je ne reviendrais pas...
Il poussa doucement la béquille sur le côté et avança vers moi et me souleva contre lui par la taille.
- Je t'aime Allysson !
- moi aussi je t'aime...
Il me reposa par terre, tout le monde nous regardait. Alice ne cachait pas son émotion, Edward avait rejoins Bella et la tenait par la taille, Sam et les autres souriaient...
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...