Une multitude de questions vinrent envahir mon esprit: Comment j'allais bien pouvoir reprendre ma forme humaine ? Est-ce que ça allait me faire mal ? Est-ce que j'arriverais à courir sans m'emmêler les pattes ? Est-ce que les garçons levaient la patte pour faire pipi?
- Allysson tu veux bien arrêter de nous imaginer entrain de pisser s'te plaît ?
- bah quoi Embry? Me dis pas que t'as jamais été pisser contre un arbre!
- En tout cas moi je suis bien contente qu'une autre fille ait rejoint la meute!
- comment on fait pour...
- c'est simple dit Quil, tu te concentres sur ta forme humaine c'est tout.
J'essayais de me concentrer mais Jacob me coupa dans mon élan.
- Viens avec moi, on va aller là bas pour faire ça!
- Pourquoi ?
- j'ai pas trop envie que tout le monde te vois nue!
- pourquoi nue?
- parce que t'as déchiré tes vêtements en te transformant.
- Quoi? T'es entrain d'me dire que j'ai foutu en l'air mon shorty préféré ?
- Euh ouais !
- Oh merde ! Fais chier !
Je suivi alors Jacob un peu plus loin, là où personne ne pouvait nous voir.
- Rejoignez-nous à la maison! On va aller voir comment se sent Paul.
- Ok Sam!
Une fois à l'abris des regards, Jacob me montra comment reprendre sa forme humaine. Ça avait l'air tellement facile. Je me concentrai et au bout de quelques secondes, je sentis mon corps changer, rétrécir, un peu comme si on me passait au sèche linge. Bon! ma réception fut catastrophique, je n'étais pas debout comme Jacob l'avait fait, mais au moins j'avais réussi. J'étais étalée par terre, les cheveux en vrac et effectivement nue, Jacob arriva vers moi en riant...
- Ça va ?
Il ne pouvait s'empêcher de rire en me regardant.
- Tu vas arrêter de te foutres de moi !
Mais même moi je riais... Il me tendit son tee-shirt et son short.
- Tiens enfile ça! On va aller se changer.
Il m'aida a me relever, toujours en riant.
- Jacob ! Arrête de rire !
- Viens là !
Il me tira vers lui et passa ses mains dans mes cheveux, j'avais plein d'herbe qui tombait.
- Voilà, c'est mieux comme ça ! En tout cas, t'as gagné la médaille de la pire reception !
Il riait de plus belle...
- T'es vraiment degueulasse de rire comme ça !
- désolé mais c'était vraiment trop drôle, t'as fais un joli roulé boulé ! J'ai bien cru que tu t'arreterais jamais !
Je fis mine de bouder, mais je ne pus m'empêcher de rire quand même. Ce qui ne m'empecha pas de lui pincer le bras.
- Aie!
- Ça t'apprendras à te foutre de ma gueule ! J'aurais bien voulu voir comment tu t'es débrouillé toi la première fois !
- J'ai pas réussi a rester debout c'est vrai mais j'ai pas fais non plus une centaine de tonneaux comme toi ! En tout cas merci, ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça !
- Pfffff ! Allez, arrête de rire et de dépêche-toi, on va aller voir comment va Paul.
Une fois habillée, nous marchions en direction de chez Sam.
- J'te préviens Jacob, t'as pas intérêt de raconter ça à qui que ce soit, sinon j'me verrais dans l'obligation de te tuer!
- Même pas peur!
- Tant pis pour toi, c'est dommage j't'aimais bien! T'étais plutôt pas mal comme amant!
- Plutôt pas mal ? Nan arrêtes ! Je sais très bien que j'suis un dieu ! Tu pourrais pas te passer de mon corps !
- Toi un dieu ? T'as pas l'impression que t'as un égo surdimensionné ?
Nous étions devant la porte, et avant d'entrer, Jacob se tourna vers moi en esquissant un léger sourire.
- Entre nous! C'est pas mon égo qui est surdimensionné !
J'éclatai de rire.
- T'es vraiment trop bête !
*désolée pour le retard 🤗
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...