Chapitre XXVIII

3.4K 149 6
                                    

Avant de commencer, je voudrais remercier toutes les personnes qui suivent ma petite histoire. J'ai fait une pause ici pour me consacrer à l'écriture de mon roman qui sortira courant premier trimestre 2019. Pour celles et ceux que ça intéresse, venez me voir en privé (facebook et insta: EmmaLilly Corne), je vous ferais découvrir le premier chapitre. J'essaierais de poster ici un ou deux chapitre par semaine. En core désolée pour le retard et d'avance je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.

Je me dirigeai vers Paul, il était allongé sur le fauteuil, Carlisle n'avait pas encore fini de le soigner.

- Comment tu te sens?

- Ça va, t'inquiète pas pour moi me dit-il avec un sourire forcé.

Je me retournai vers Sam, il avait l'air préoccupé.

- Qu'est ce qui s'est passé ? Qui lui a fait ça ?

- Viens t'asseoir Allysson, je vais t'expliquer !

Une fois à table, Emily nous apporta un café.

- Julian sait que tu es ici ! Et il bien décidé à te faire rejoindre sa meute.

- Mais enfin pourquoi ? C'est ridicule !

- Peut être oui, mais pour lui tu es le seul espoir qui lui reste pour que le clan Makah reste toujours sous les commandes de ta famille.

- Ah oui c'est vrai, il peut pas avoir d'enfants ! De toute façon j'ai aucune envie d'aller là bas, il va bien falloir qu'il se fasse une raison!

- on le sait bien Allysson, seulement lui n'est pas de cet avis!

- Et on fait quoi ? Vous n'allez quand même pas me laisser partir avec lui?

- bien sûr que non ! Pour l'instant, la première chose à faire, c'est d'assurer ta sécurité, c'est pourquoi tu dois rester ici ! Les Cullen resteront à Forks le temps nécessaire pour t'assurer une protection supplémentaire.

- Et après ?

- Après on avisera ! Pour l'instant la priorité est de le tenir le plus loin possible d'ici.

- Ok, très bien! Mais il faudra bien que je l'affronte un jour, je vais quand même pas rester cloîtrée ici les bras croisés à attendre qu'il veuille bien me laisser tranquille.

Je tournai la tête vers Paul, me sentant coupable de ce qu'il venait de subir. Alice s'approcha de moi.

- T'en fait pas Allysson, tout se passera bien.

Edward me fit un petit signe de tête et Carlisle s'approcha de Sam.

- Voilà, Paul devrait être sur pieds demain. Nous allons pouvoir rentrer!dit-il en se retournant vers les autres. Rendez-vous demain matin au même endroit qu'aujourd'hui.

Cela faisait maintenant quelques semaines que j'étais cloitrée là, Noël arrivait à grands pas.
Aujourd'hui, j'étais chez Sam avec Emily, Leah et Rosalie. Il faisait déjà nuit noire et nous préparions le dîner lorsque Jared déboula dans la pièce.

- Venez voir ça les filles, il neige !

Je lâchai un soupir de soulagement.

- Non mais tu sens bien d'hurler comme ça ! Pesta Rosalie, qui en voyant sa tête, devait avoir eu la même peur que moi qu'il soit arrivé quelque chose de grave.

- Désolé la sangsue ! Lui répondit-il en se moquant d'elle.

Nous suivîmes Jared jusque dehors et  effectivement, un épais manteau blanc avait recouvert le sol et la neige tombait tellement en abondance que ma visibilité était réduite à  néant.
Je sentis une main me saisir le bras et je basculai sur le côté.

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant