Nous étions en route pour aller chez les Cullen, je me sentais beaucoup mieux que la veille, mes nausées avaient disparu, néanmoins, j'avais tout de même quelques douleurs mais rien de comparable à ce que j'avais ressenti ces derniers jours. J'avais cependant une certaine appréhension a revoir et a affronter les Cullen, pourtant, Alice me manquait terriblement et j'avais hâte de la serrer dans mes bras. Jacob gara la voiture devant la maison et je n'eus même pas le temps de décrocher ma ceinture qu'Alice était déjà là. Elle se jeta dans mes bras.
- Ally, je suis si contente de te revoir ! Tu es ravissante, je suis si heureuse pour vous deux !
Elle se tourna en direction de Jacob.
- Même si je te porte pas dans mon coeur, je suis persuadé que tu seras un bon père.
- Qu'est-ce qui t'arrives Alice ? Tu viens de me faire un compliment ou je rêve ?
- Oh ça va Jacob, pour une fois que j'essaie d'être aimable, tu pourrais faire un effort toi aussi !
Il fis semblant de réfléchir quelques secondes en passant la main sur son menton.
- Hmmm ! Non même pas ! Dit-il en souriant.
- pffff !
Tous vinrent me faire une accolade, même Rosalie paraissait ravie pour nous. Seul Emmet n'était pas là, je savais bien pourquoi et décidai de ne rien dire. Carlisle m'avait fait entrer dans son cabinet, j'étais assise sur le fauteuil d'auscultation. Il prenait ma tension
- Alors Allysson, comment te sens tu aujourd'hui ? Billy m'a dit que ces derniers jours tu n'étais pas très bien.
- Ça va mieux, mais c'est vrai que les derniers jours ont été un peu compliqué, entre les nausées, les vertiges et les maux de ventre, j'avoue que j'étais épuisée.
- 10,3 de tension, c'est pas très haut, il faut te ménager un peu Allysson, sinon tu ne tiendras jamais 8 mois.
- Je sais oui, Jacob n'arrête pas de me le dire.
Il esquissa un léger sourire
- Ça ne m'étonne pas de lui. Allez, allonge-toi, on va pouvoir faire une petite échographie. Quand Bella était enceinte, nous avions acheté tout le matériel nécessaire, ça simplifiera le suivi de ta grossesse.
Il posa le gel gel sur mon ventre et plaça l'appareil. Je voyais déjà apparaître sur l'écran le bébé, il ressemblait à un petit haricot. Il avait changé de forme au moins cinq fois pendant l'échographie, passant du petit haricot au petit loup. Carlisle était amusé par ces changements. Il retira enfin l'appareil et essuya mon ventre.
- Tout parait normal Allysson, il mesure 13 millimètres et pèse un peu plus de 2 grammes.
- Il est si minuscule que ça ?
- c'est la taille normale à ce stade.
- Ça paraît pourtant tellement plus grand sur l'écran.
- On refera une échographie la semaine prochaine d'accord ?
- D'accord ! Merci Carlisle !
- C'est normal ma grande ! Allez, allons rejoindre les autres, je suis qu'Alice trépigne d'impatience.
- Ça ne m'étonnerait pas d'elle !
Nous partîmes rejoindre les autres au salon, Alice me posa milles questions.
Il était déjà bientôt 19h00, j'étais dans la cuisine avec les filles entrain de préparer le repas. Alice avait mis la musique, nous chantions, attrapant des fous rires incontrôlables. Quil débarqua dans la cuisine, fit quelques pas de danse avec nous et en profitait pour piquer les biscuits apéritifs qui se trouvait dans les plats.- hmmm ch'est délichieux les filles.
- Quil ! Arrêtes de piquer dans les plats, enlève tes sales pattes de loup !
Fiche le camp tout de suite ! Grogna Rosalie.Quil lui fit une grimace avant de s'éclipser au salon, ce qui provoqua chez Esmée un fou rire.
- Je crois bien qu'il est grand temps d'amener les plats au salon, Quil va mourir de faim sinon ! Dit Bella amusée.
Je suivis les filles jusqu'au salon, déposant les plats de part et d'autre de la table. Jacob était en pleine discussion avec Carlisle, Renesmée accrochée à sa taille. Je lui fit un petit signe de la main et en profita pour m'eclipser aux toilettes. Embry, qui m'avait vu me diriger vers ces dernières ne manqua pas de faire une réflexion.
- Tu vas encore aux toilettes ? Mais ma parole t'es devenue une vrai pisseuse !
- T'es mal placé pour parler Embry ! Quand on s'arrêtes à tous les arbres pour lever la patte, on se tait !
Ma réflexion provoqua un rire chez Rosalie.
- C'est officiel ! J'aime cette fille !
Jared amusé s'approcha de Rosalie.
- Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à Rosalie ?
- T'approches pas trop cabot !
- Bah voilà ! Ça c'est la Rosalie que je connais !
Je les laissai se chamailler et me dirigeai vers les toilettes. C'est alors qu'Emmet passa au même moment...
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...