Chapitre LXXXXII

1.2K 63 4
                                    

Nous étions à deux jours du mariage, Jacob et moi étions parti récupérer Matthias, Lucas et Hailey à l'aéroport.

- on a une heure devant nous, tu veux aller boire quelque chose?

- Est-ce bien raisonnable, d'un coté je meurs de soif, et d'un autre côté, si je bois quelque chose, on va devoir s'arrêter toutes les 5 minutes sur le retour parce que je devrais faire pipi.

Jacob passa son bras sur mes épaules et me fit un bisou sur la joue en chuchotant à mon oreille.

- C'est pas grave, on s'arrêtera même toutes les 3 minutes si y faut...

L'avion venait d'atterrir, j'attendais avec impatience de les revoir, de serrer Hailey dans mes bras. Au bout de 10 minutes, ils arrivaient enfin, on pouvait les apercevoir au loin Matthias faire de grands mouvements, Lucas eclater de rire et Hailey râler. Je ne pus m'empêcher de rire en les voyant.

Dès qu'Hailey m'aperçu, elle se mit à courir vers moi et me sauta gentiment au cou. Nous étions dans les bras l'une de l'autre, elle m'avait tellement manqué que je ne pus m'empêcher de retenir mes larmes. Elle se recula, et me regarda de la tête aux pieds .

- T'es magnifique comme ça ma chérie!

Elle se rapprocha de nouveau, Lucas et Matthias avaient dit bonjour à Jacob et attendaient qu'Hailey se pousse pour pouvoir m'embrasser à leur tour.

- Bon tic et tac! Vous allez finir par vous décoller oui ou non?

Nous éclatâmes de rire Hailey et moi, nous tournâmes nous têtes dans sa direction et criâmes en chœur.

- La ferme Matt!

Hailey se recula alors et Lucas vint me prendre dans ses bras suivi par Matthias qui lui aussi me scruta de la tête aux pieds.

- Ma parole mais t'es énorme ma pauvre chérie.

- T'es toujours aussi charmant!

- Oh ça va ! Je plaisante, tu es resplendissante comme ça mon Pikachu.  Viens par ici me faire un câlin. Me dit-il en tendant ses longs bras dans ma direction.

Je m'approchai de lui et allai lui faire un câlin. Il regardait partout autour de lui.

- Je suis déçu, je pensais que Chucky serait venue m'accueillir.

- Alice est trop occupée aux préparatifs.

- Et bien j'espère qu'elle est plus douée en préparation de mariage parce que si elle fait comme à l'hôtel, croyez-moi votre mariage va être une véritable catastrophe!

- T'es vraiment méchant avec elle Matt. Tu verras, elle sait parfaitement ce qu'elle fait et la cérémonie sera parfaite.

- Je l'espère Pikachu! Je l'espère! Dit-il sur un ton désabusé.

- Bon c'est pas tout ça, mais on a encore pas mal de route, alors on se bouge! Dit Jacob en m'attrapant par la taille.

- Oui t'as raison chéri, on y va.

Nous avions récupéré les bagages, et fûmes bientôt arrivés dans le hall, je m'arrêtai une dernière fois aux toilettes avant de repartir. Hailey m'avait accompagné.

- Alors pas trop stressée Ally?

- M'en parles pas, j'suis morte de trouille!

- Oh t'inquiètes pas, ça va bien se passer.

- Je le sais bien ça, c'est juste que... bah en fait j'en sais rien, j'ai juste du mal à croire que dans deux jours, je serais mariée.

- Tu vas pas te rétracter quand même?

- Mais ça va pas non! Non, c'est juste que ça me fait un peu peur, je sais très bien que Jacob est l'homme de ma vie,  mais c'que veux dire, c'est que tout est tellement parfait que j'me demande quand ça va merder.

- Alors toi t'es vraiment trop bizarre! Tu te plains parce que ta vie est trop parfaite...

- Mais j'me plains pas, je trouve ça louche c'est tout...

- Écoute Allysson, je sais très bien par où t'es passée, et c'est justement pour ça que tu dois profiter de ton bonheur.

- ouais je sais, t'as raison. Allez viens, on va rejoindre les garçons.

Nous étions dans la voiture, j'avais laissé Matthias monter devant et m'étais mise derrière avec Hailey et Lucas. Je ne tardai pas à fermer les yeux et posai ma tête sur l'épaule d'Hailey.

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant