Chapitre LXXIV

1.3K 74 6
                                    

Ca y'est, c'était enfin vendredi... Lorsque je me réveillai, Jacob était déjà dehors avec Embry. j'allai me préparer, descendis, pris mon petit déjeuner et filai chez Emily.

- salut Emily !

- Ça va ma belle ?

- Beaucoup mieux ! Alors, dis-moi, comment on fait ce soir ?

- Et bien ! Dès que Paul a amener la moto de Jacob au garage, je t'appelle comme prévu pour venir diner à la maison. Par contre, du coup comment tu vas faire pour lui donner son cadeau ?

- J'ai acheté ça !

Je fouillai dans mon sac et sortis un petit étui à bijoux.

- Je vais mettre les clefs du garage dedans, et ensuite je lui donnerai les papiers.

- Tu vas faire pleurer ce pauvre Jacob.

- J'espère bien ! Au fait, tout le monde a remplit la carte ?

- Oui ! Tout le monde, c'est moi qui m'en suis occupée personnellement. J'ai même acheté un énorme ruban pour entourer la moto.

- Sérieux ? Haaa c'est génial !

- Et paul mettra la carte sur la moto !

- hiiii, j'ai hâte d'être à ce soir !

- Bon c'est pas tout ça, mais on a des courses à faire !

- Ouais t'as raison, on y va ! On repassera par le garage ? j'veux voir la nouvelle enseigne.

- Si tu veux !

Nous avions fini de faire les courses Emily et moi, nous passâmes devant la bijouterie, et vis la montre que  Jacob regardait à chaque fois qu'il passait devant. Je m'arrêtai devant et regardai Emily avec un grand sourire.

- T'es cinglée Allysson, elle coûte une fortune cette montre !

- Je sais, mais il me faut un cadeau pour lui donner mardi. Et puis je sais que ça lui fera plaisir, à chaque fois qu'on passe devant, il l'a regarde.

- T'es quand même cinglée !

- nan, je suis folle ! folle de lui, c'est pas pareil !

Emily éclata de rire et nous entrâmes dans la bijouterie et j'en sortis avec une belle grosse boîte à la main.

- J'te la confie, j'voudrais pas qu'il tombe dessus avant mardi.

- Ça marche, j'vais la mettre à la maison. Allez, faut plus traîner, y'a un méga repas à préparer pour ce soir.

- C'est parti !

Il était bientôt 18h00, nous venions de finir de tout préparer. Mon portable sonna, c'était Jacob.

- coucou chéri !

- J'ai fini la façade, tu veux que je passe te chercher ?

- Euh non, ça va aller, j'allais me mettre en route !

- T'es sûre !

- Oui oui j'arrive,  à tout de suite !

Je raccochai, et filai à la maison. Jacob était entrain de prendre une douche, je montai le rejoindre dans la salle de bain.

- J'suis rentrée !

Il coupa l'eau, sortit de la douche et attrapa la serviette pour la mettre autour de sa taille.

- T'as bien été longue !

- On a papoté toute l'après-midi avec Emily ! J'ai pas vu le temps passer !

- Oui bah ça j'm'en suis rendu compte !

- Et toi ça a été avec Embry ?

- Ouais, on a enfin fini. Ça te plaît ?

- C'est parfait ! Allez file t'habiller, à mon tour de prendre une douche !

Je descendis rejoindre Jacob au salon une fois prête.

- Emily a téléphoné pendant que tu prenais ta douche, on mange là-bas ce soir.

- Ok ! Elle a dit pour quelle heure ?

- 19h30.

- Bah on va se mettre en route alors !

Nous arrivions devant chez Sam et Emily,  je n'arrivais pas à rester calme, Jacob me regarda bizarrement.

- Qu'est-ce qui t'arrives, t'es bien nerveuse ?

- Rien, rien ! Allez dépêche !

Je le tirais vers la porte en riant...

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant