Chapitre LXXXXI

1.2K 72 3
                                    

Le temps était passé bien vite, nous étions déjà le 1er Mai, le mariage était prévu pour dans même pas 15 jours et mon ventre était déjà bien rond. J'étais arrivée chez les Cullen, Alice déboula sur moi.

- Ally, il faut que tu me donnes ton avis, pour les fleurs, tu préfères les rouges ou les blanches?

- Alice, tu peux me laisser le temps de sortir de la voiture s'il te plaît?

- Oh oui, désolée!

- Merci Alice, c'est bien aimable.

J'étais à peine sortie qu'Alice me reposa la question.

- Alors? Les rouges ou les blanches?

- Hmmmm! Et pourquoi pas un mélange des deux?

- C'est vrai que ça serait pas mal! Alors c'est décidé, on fera les deux. Mais dis-moi, t'as pas l'air bien là, ça va?

- Ouais ça va, juste un peu fatiguée c'est tout. Jacob est pas encore arrivé?

- Si, y'a 5 minutes à peine. Il t'attend avec Carlisle.

- Ok merci, je vais aller les rejoindre.

J'étais une fois de plus sur la table d'auscultation, Carlisle alluma l'appareil et bébé apparut sur l'écran. Il mesurait maintenant 23 centimètres et pesait 390 grammes. Depuis maintenant quelques semaines, il n'arrêtait pas de remuer et j'avais cette impression qu'il faisait la fête dès que j'essayais de me reposer. Il parlait de moins en moins, comme si le bébé prenait le dessus sur son côté loup.

- Bien, c'est parfait Allysson, Cameron est en parfaite santé.

Jacob m'aida a me relever, et m'accompagna jusqu'au salon. J'avais quelques autres détails à régler avec les filles pour la cérémonie. Jacob lui de son côté, discutait avec Emmet.

- J'ai fini chéri, on va rentrer?

- On y va, je vais juste repasser par le garage, Paul a besoin d'un filtre pour sa vidange.

- Ok

Nous arrivions au garage, Jacob avait embauché Seth depuis déjà deux mois. il y avait tellement de boulot qu'il n'arrivait plus à suivre et il fallait absolument une personne en plus au garage, ce qui lui permettait aussi d'avoir un peu plus de temps pour les préparatifs du mariage mais c'était surtout pour me surveiller. Il trouvait que je ne me reposais pas assez à son goût.

C'est vrai que ces derniers temps, je n'arrêtais pas une minute, et je tombais de fatigue de bonne heure le soir. Nous entrâmes au garage, Seth était occupé sur une vieille voiture et Lauriane révisait ses cours au bureau.  Ils étaient devenus inséparables, leur relation avait bien évolué, elle était maintenant beaucoup plus joyeuse et s'en était que plus agréable.

- Salut Lauriane!

Elle releva la tête et me sourit.

- Salut Allysson!

- Tu révises encore?

- Faut bien, j'ai pris beaucoup de retard en début d'année, du coup faut que je rattrape maintenant.

- Bon, je t'embête pas plus longtemps, Jacob est juste passer prendre un filtre et on repart.

- Ça marche, à plus!

- Salut!

Je repartis en direction de l'atelier, Jacob venait de prendre le filtre et papotait avec Seth sur le problème de la voiture.

- On y va?

- Oui j'arrive! Seth si t'as un problème tu m'appelles ok?

- Ouais ça marche!

Nous étions dans la voiture Jacob et moi, entrain de discuter.

- Oublie pas d'aller voir ton père, il a besoin de toi pour régler sa chaudière.

- Ah oui c'est vrai j'avais oublié. J'irais en revenant de chez Paul. Et toi tu fais quoi?

- Me dis pas que t'as déjà oublié ça aussi, on en a parlé hier. On doit passer voir Emily pour les entrées.

- Ah oui bah ça aussi j'avais oublié.

- T'es vraiment une tête en l'air chéri!

- Y'a tellement de choses à faire et à penser aussi, que j'en oublie la moitié.

- T'inquiètes pas, dans 15 jours on sera  aux Caraïbes et on aura plus à penser à rien.

Il gara la voiture devant chez Sam et se tourna vers moi en souriant.

- Ouais et tu seras aussi officiellement Madame Allysson Black dans 15 jours.

Il s'approcha et m'embrassa tendrement.

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant