chapitre XXV

3.8K 162 9
                                    

Il était environ 8h30, lorsque je sentis Jacob se lever. Je me retournai, trop fatiguée pour ouvrir un oeil. Il referma doucement la porte, et quelques instants plus tard, j'entendis au loin les voix de Sam et Jacob.

- Sam? Qu'est ce que tu fais ici de si bonne heure un dimanche?

- Alice a appelé, elle a eu une vision, Julian sais qu'Allysson est ici, ils arrivent...

- Quand ça ?

- Ils seront là d'ici peu ! Jacob, il faut que tu fasses en sorte de ne pas sortir aujourd'hui. Elle est en sécurité ici.

- quel est le plan?

- Jasper et Esmée sont à la maison, prêts a intervenir ici en cas de problème, quand à nous, nous allons faire barrage le plus loin possible. Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, ils ne l'approcheront pas. Est-ce qu'elle a montré des signes?

- Son corps est de plus en plus chaud... tu penses que c'est dû à l'approche des Makah ?

- C'est fort probable oui! Dans tous les cas, elle a les gênes, la transformation ne devrait pas tarder... surveille la bien... et surtout, ne la laisse pas approcher les bois...

- compte sur moi...

- Bien... on va aller se mettre en place.

- Ok... faîtes attention surtout.

- t'inquiète pas Jacob, on sera plus nombreux et Alice va les voir arriver...

- Ouais, finalement elle plutôt utile comme sangsue...

Sur les derniers mots de Jacob, Sam partit en se transformant.
J'étais réveillée, assise sur le lit, la sueur dégoulinait de mon front... Je sentais mon corps monter en température à une vitesse folle. Jacob entra dans la chambre et s'approcha, l'air inquiet.

- Allysson? Ca va? Il s'assit à côté de moi et m'essuya le front.

- Qu'est-ce qui m'arrive?

Je savais très bien ce qui était entrain de se passer, je voulais juste l'entendre de sa bouche. Sa réponse provoqua une dispute.

- Tu as sûrement dû attraper un coup de froid hier. Ça va aller, rallonge toi!

La colère monta en moi d'un coup... ce qui d'ailleurs n'était pas dans mes habitudes de réagir si violemment. J'avais le regard noir.

- Jacob! Arrêtes ça tout de suite, je ne suis pas complètement stupide, je sais très bien ce qui m'arrive. Et j'ai la désagréable sensation que tu me caches quelque chose, je t'ai entendu discuter avec Sam...

A présent, mon corps bouillonnait, la colère envahissait chaque centimètres de mon corps... Jacob me regardait, sans rien dire...

- RÉPONDS MOI BORDEL!!!

- Allysson calme-toi.

- Ne me dis pas ce que dois je faire!

- Jt'en prie Allysson calme-toi! Tu te fais du mal !

- ahhh ma tête !

Je pris ma tête entre mes mains, comme pour éviter qu'elle n'explose. La pièce tournait autour de moi... ce qui me provoqua un haut le coeur... tout mon corps se consumait... mon coeur s'accelera, battant ainsi des records de battements à la minute, avec cette impression qu'il allait à tout moment se décrocher de ma poitrine... Jacob approcha doucement sa main vers moi, et la posa sur ma cuisse.

- Contrôle ta respiration mon Amour, ça va aller, je suis là.

Mon regard croisa alors le sien et tout se figea.

- Je t'aime...

Sa voix était douce et apaisante, le contact de sa main sur ma cuisse me calma légèrement, laissant ma colère se dissiper peu à peu. Il me carressait doucement, puis finit par me prendre contre lui... ma colère avait disparu, mon coeur reprit un rythme moins soutenu. Je me laissai tomber dans ses bras, en fermant les yeux... Il me tenait fermement, ses lèvres étaient posées sur ma tempe. Ma colère avait laissé place à un sentiment de sérénité. Je n'avais jamais éprouvé cela auparavant et bien que mes sentiments étaient déjà si forts, mon amour pour lui venait d'atteindre un point de non retour, plus rien à présent n'avait d'importance à part lui... Je sentis mon corps doucement basculé en arrière, nous étions maintenant allongés, l'un contre l'autre, je relevai la tête vers lui, il me regardait, les yeux remplis d'amour...

- Pardon... lui soufflai-je

Il me sourit en guise de réponse et je remis ma tête dans le creu de son épaule.

- Tu te sens mieux ?

- oui, grâce à toi... comment tu as fais? Enfin, j'veux dire que j'aurais pu me transformer à n'importe quel moment et te blesser, pourtant t'es resté là...tu m'as apaisé.

- Allysson, tu as fait la même chose l'autre soir, tu as réussi a me contrôler... Je n'ai pas d'explications à ça, tout ce que je sais, c'est que je t'aime, plus que tu ne pourrais l'imaginer, et crois le ou non, le lien qui nous unis est bien plus fort que notre imprégnation.

- Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec toi, je t'aime Jacob, je n'avais jamais ressenti ça avant, c'est tellement fort... tellement intense, et comme toi, je suis convaincue que ce sentiment n'a rien à voir avec l'impregnation. C'est bien plus que ça...

Il déposa un doux baiser sur ma tête... Je fermai les yeux... nous restâmes là, allongés, en silence... Un sentiment de peur s'empara de moi, ce qui fit sursauter Jacob. Il se redressa.

- Ça va pas?

J'avais envie de pleurer...

- Ça fait mal la première fois?

- Ça te fait peur?

- Je suis morte de trouille...

- tout se passera bien, ça ne te feras pas mal, tu verras... et puis je serais là, avec toi... la première fois que je me suis transformé, la seule chose de bizarre que j'ai ressenti, c'est de me retrouver sur quatre pattes...

- Et après ? On fait comment pour redevenir normal ?

- juste un peu de concentration.

- c'est tout ?

- oui, tu verras, c'est facile... mais t'inquiète pas, je te guiderais...

- j'ai l'impression d'étouffer...

- c'est normal, la température de ton corps monte vite... viens, on va aller prendre une douche, ça te feras du bien.

- Je peux pas avec ce satané plâtre...

- Ah oui... attends bouges pas, je vais te l'enlever.

Il se mit à mes pieds et commença à tirer de part et d'autre de mon plâtre. J'entendis un "crac" et mon plâtre se cassa en deux.

- Mais enfin Jacob, ça fait seulement deux jours... Je...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase.

- Fais moi confiance, lève toi...

Je me mis assise au bord du lit... posai mes pieds à terre et me levai doucement. Je n'avais plus aucune douleur...

- Tu vois... ça c'est un des avantages d'être un loup, notre temps de guérison et beaucoup plus rapide qu'un être humain normal...

- Incroyable...

Je sautais dans tous les sens, comme une enfant... ce qui fit rire Jacob... Il se leva et m'attrapa par la taille...

- Et maintenant, on va la prendre cette douche?

- on risque pas d'être un peu à l'étroit tout les deux?

- Ça me donnera une excuse pour me coller à toi...

Nous étions sous la douche, l'eau froide coulant sur nos corps brûlants. Il m'attira contre lui, m'embrassa délicatement, puis de plus en plus intensément. Ses mains se baladaient sensuellement sur mon corps.

- mmmmm! Jacob!!! c'est censé me rafraîchir la douche, pas m'emflammer!!!

Il poussa un petit grognement de déception...


Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant