Chapitre LXXII

1.3K 75 2
                                    

Je descendais les escaliers pour rejoindre Jacob à la cuisine, il avait déjà préparé le petit déjeuner. Je l'attrapai et me blottie contre lui. Je sentais ma tête tourner, et fus prise d'un vertige.

- Ça va pas mon coeur ?

- J'me sens pas bien, j'ai la tête qui tourne.

- Je vais t'emmener tout de suite voir Carlisle, d'accord ?

- Ouais d'accord !

Il m'installa dans la voiture, et dut s'arrêter trois fois sur le chemin car j'étais prise de nausées. Edward nous ayant entendu arriver, aida Jacob a m'amener jusqu'au fauteuil d'auscultation. Après m'avoir longuement ausculté, Carlisle s'approcha de nouveau avec l'appareil à échographie. Jacob regardait l'écran avec beaucoup d'émotions en me tenant la main.

- Tout va bien Allysson, tu as sûrement dû manger quelque chose qui ne passe pas. Je vais te faire une piqûre pour arrêter les nausées et tout devrait rentrer dans l'ordre.

- Merci Carlisle.

- Tu as pensé a me ramener les résultats de ta prise de sang ?

- Oui, elles sont dans mon sac à main, dans la voiture.

- J'vais les chercher !

- Merci Jacob !

Jacob sortit du cabinet et Carlisle s'approcha de moi.

- Allysson, ma grande, il faut vraiment que tu te ménages si tu veux aller jusqu'au bout de ta grossesse. Tu en fais beaucoup trop, tu ne tiendras jamais le coup. Et je ne tiens à ce que ton enfant naisse prématurément.

- J'vais faire attention, c'est promis !

Il retira la seringue de mon bras et remis ma manche correctement.

- Sinon, j'ai eu Kiran au téléphone hier, il semblerait que nous soyons sur une piste intéressante pour stabiliser l'état de ton père.

- C'est génial ! Dîtes-moi  tout Carlisle !

- Pour l'instant nous n'avons pas encore tous les éléments en main pour affirmer que cela fonctionnera, mais j'ai grand espoir, je te tiendrais au courant de l'évolution des choses, sois en sûre.

- Merci pour tout Carlisle !

- J't'en pries ma grande, c'est normal !

Jacob entra avec mon sac à main et donna l'enveloppe à Carlisle, après quelques minutes d'observations, il redressa la tête vers nous.

- C'est bien ce que je pensais, ton taux de globules blancs est très bas, il va falloir surveiller ça ! Nous referons une analyse de sang la semaine prochaine, en attendant, comme je te le disais tout à l'heure, il te faut du repos. Jacob, je compte sur toi pour la surveiller !

- Vous pouvez compter sur moi Carlisle !

Après avoir discuté un peu avec tout le monde, nous rentrâmes à la maison. Jacob m'ordonna d'aller m'allonger. Il me rejoignit un peu  avant midi, et avait monté un plateau repas. Il s'approcha du lit et vint s'asseoir à côté de moi.

- J'ai dit à Embry qu'on finirait la façade demain.

Je regardais le plateau, je savais très bien que même si je n'avais pas faim, il me forcerait à manger.

- Tu peux manger en toute sécurité, c'est Emily qui a préparé, j'voulais pas t'empoisonner.

- J'me disais bien que ça avait l'air bon ! Seulement j'ai pas très faim en fait !

- faut que tu manges un peu quand même !

- Oui je sais.

- J'vais te laisser manger tranquillement, j'vais passer voir Sam et mon père vite fait et je reviens.

Il s'avança et m'embrassa avant de repartir.

- À tout à l'heure chéri !

- À tout à l'heure mon coeur,  et essaies de manger un peu, d'accord ?

- Oui...

La porte d'entrée claqua, je regardais mon assiette et me forçai a manger les légumes...

Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant