"Mais qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi elle me fait tant d'effets? Rhaaaa! Arrêtes de penser... concentre toi sur ta moto... merde!!! Tant pis, jme retourne juste trois secondes... pourquoi elle est avec Paul? Heyyy! Mais pourquoi elle l'embrasse? Fais chier elle a vu que la je regardait... elle reviens, qu'est ce qu'elle tiens? Ouffff, elle est rentrée dans la maison. Allez tu peux te concentrer sur ta moto maintenant... mais qu'est ce qu'elle peut bien faire à l'intérieur? Je fais quoi? Je vais voir? Non... je suis sûr qu'elle va me faire payer ce que viens de lui faire si je la rejoins!!! Je vais pas tomber dans son piège!!! Elle est là, je peux ressentir sa présence... te retournes pas!!! Ohhh nan, pas ça!!! Je danserais pas avec toi... pourquoi elle se baisse vers moi?..."
- Monsieur Jacob Black serait-il intimidé?
" merde!!! Elle m'a eu!!! Allez te dégonfle pas!!! Lève toi!!! Elle a un tatouage!!! Doucement Jacob!!! Cette plume qui remonte jusque...??? C'est frustrant de pas en voir la fin!!! Sa poitrine... son cou... arrêtes d'onduler ton corps comme ça !!! Ohhh nan t'arrêtes pas!!! Comment je vais résister à ça moi??? Elle est si...et ce corps...!!! Ses lèvres... elles m'attirent irrésistiblement... résiste Jacob... résiste!!! Ses yeux... elle me souris... elle me chauffe ou je rêve...? Elle s'approche... elle me frôle maintenant... c'est trop loin de moi encore... attrappe la... ça y est elle est contre moi, j'ai agrippé sa taille... je sens son corps bouger sous mes doigts... contre moi... je peux sentir son coeur s'emballer... c'est trop, il faut que je lâche prise... elle s'éloigne... elle reviens... je suis assez proche maintenant pour sentir son visage sur mes lèvres... , sa respiration au creu de mon oreille... résiste Jacob !!! elle se tourne, elle est collée à moi... hmmmm sa nuque... j'en peux plus... mes mains se placent d'elles même sur ses hanches... je ne contrôle plus rien, je perd pied... mes doigts remontent doucement le long de son corps... elle se remet face à moi... je la regarde avec envie... je ne peux pas m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure... j'ai envie de l'embrasser, je ne tiens plus... elle se recule... quoi???? Nan, elle peux pas me faire ça, me laisser comme ça? Rattrape la Jacob... la laisse pas partir comme ça... j'ai attrapé son poignet, je la ramène à moi, ma main libre viens se poser sur son visage, j'enlève sa mèche qui m'empêche d'accéder à ses lèvres... elle me laisse faire... ses yeux sont plongés dans les miens... elle frissonne... je le sent... je me rapproche dangereusement, jusqu'à sentir ses lèvres contre les miennes... je sent qu'elle ne contrôle plus rien...moi non plus..."
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...