Jacob venait de repartir au garage, je finissais la vaisselle avant de rejoindre Emily. Il était bientôt 16h00, et nous avions bientôt fini nos courses.
- Allysson regarde là-bas!
Je tournai la tête et vis Seth et Lauriane marchant côte à côte vers le Starbucks. Je découvris alors une Lauriane décontractée, sourire aux lèvres et pousser gentiment Seth sur le côté après ce qui semblait être une blague de sa part.
- Ils sont tellement mignons tout les deux. Dis-je avec un sourire béat.
- Viens, on va aller de l'autre côté, je voudrais pas qu'ils croient qu'on les espionne.
- T'as raison, on va aller aux caisses là-bas à l'autre bout et on passera de l'autre côté pour repartir.
Nous étions arrivées à la voiture, entrain de mettre les courses dans le coffre, Emily regardait mon ventre.
- Ça commence à se voir ton ptit bidon.
- M'en parle pas, bientôt j'arriverais plus à fermer mes jeans.
- Faudrait peut-être penser à t'acheter des vêtements de grossesse.
- Ouais faudrait... mais c'est tellement moche leurs trucs. C'est vrai quoi, t'as l'impression que c'est taillé dans des sacs à patates...
Emily éclata de rire.
- Je connais une couturière pas loin du garage, on pourrait y passer si tu veux, elle fait vraiment des trucs super.
- Pourquoi pas, et puis ça me donnera une excuse pour passer voir Jacob ! Fis-je avec un grand sourire.
- C'est pas toi qui disais que ça vous ferez du bien de faire des choses chacun de votre côté ?
- Ouais je sais, mais en fait y me manque trop...
Je garai la voiture devant le garage et reconnu la voiture d'Alice garée un peu plus loin, la portière arrière complètement défoncée. En descendant de la voiture, je l'entendais râler au loin.
- Jacob, il faut que tu t'en occupes tout de suite!
- Je viens de te dire que je terminait d'abord le pick-up !
- Mais Jacob!
- Y'a pas de mais Alice, tu devras patienter c'est tout !
- rrrrrrhaaaaa.
- Arrête de râler, ça changera rien.
Je m'avancai doucement, les observant se chamailler et je ne pus m'empêcher de rire. Ils se retournèrent vers moi, Alice paraissait plus qu'agacée et Jacob lui riait. Alice se précipita vers moi.
- Ally! dis quelque chose à Jacob, il veut pas s'occuper tout de suite de ma voiture.
- Débrouillez vous tous les deux! Je ne veux pas être mêlée à ça!
Je passai devant elle et allai embrasser Jacob.
- J'ai l'impression que j'arrive au bon moment!
- Fais la taire! Elle m'épuise!
J'éclatai de rire, ce qui agaça un peu plus Alice.
- Qu'est-ce que tu fais là? T'étais pas censée venir cet après-midi?
- Emily m'a gentiment fait remarquer que j'avais pris un peu de poids... fis-je en caressant mon ventre. Du coup on est passées voir la couturière à l'autre bout de la rue, elle fait vraiment des choses super sympa et je lui ai commandé deux trois trucs. Mais en vrai, tu me manquais trop !
Il eu un large sourire et m'embrassa.
- Jacob! au lieu de passer ton temps à bécoter Ally, tu ferais mieux de réparer ma voiture.
- Alice, sors! Oust, du balai! Je t'appellerais quand ta voiture sera prête!
Elle grogna avant de se diriger vers la porte et se retourna vers moi une fois arrivée devant cette dernière.
- Ally, je passerais te voir demain!
- Pas de soucis Alice, quand tu veux !
Elle se tourna avant de disparaître complètement.
- Tu veux manger quoi ce soir?
- J'ai envie de pizzas! Je passerais les prendre avant de rentrer, ça te vas?
- C'est parfait, en plus j'avais vraiment pas envie de faire à manger ce soir.
- bon allez, j'vais me remettre au boulot, cette Alice m'a bien fait perdre une heure. Je t'appelle quand j'me met en route.
- Ok, à ce soir chéri.
- À ce soir mon amour, je t'aime.
Il m'embrassa et repartit en direction du capot du pick-up.
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...