- Qu'est ce que tu regardes comme ça Paul? Demanda Quil.
Quil tourna sa tête vers Jacob et moi.
- Oh bah merde alors!!! Les gars!!!! Cria t'il, venez voir ça !!!
Embry, Jared et Sam arrivèrent aux côtés de Paul et Quil.
- regardez ça ! Lança ce dernier en faisant un signe de tête en direction du garage!!!
- oh la vache!!! Regardez moi ce déhanché !!! Lança Embry...
- On se calme les gars... c'est ma cousine j'vous rappelle... râla Sam...
- Pauvre Jacob !!! Fit Paul... qui savait que je faisais ça pour me venger de lui...
- Pauvre Jacob, pauvre Jacob !!! On va pas le plaindre quand même!!! Dis Jared.
- Putain mais comment y fait pour pas craquer... renchérit Embry. En tout cas je vous jure que s'il la pas embrassé avant la fin de la chanson, jlui fou la raclée du siècle...
Tous rirent...
- regardez les gars, il la attrapé par la taille... fit Quil... oh merde, c'est chaud!!!
- allez bordel embrasse la... lâcha Embry. Oh mais nan mec!!! Pourquoi tu la lâché ? Mais quel idiot j'vous jure celui là!
- Nan regarde Embry, elle se rapproche de lui. Fit Paul en souriant.
- pourquoi tu souris comme ça toi? Demanda Sam
- Elle est très très forte... je sais pas ce qu'il lui a fait, mais il est entrain de prendre cher le pauvre...
- Quoi?
- Elle est venue me demander mon enceinte tout à l'heure, elle a juste dit que c'était pour se venger de ce qu'il venait de lui faire...
- ah bon? Fit Sam un peu déboussolé.
- Allez Jacob!!! Putain fais pas ta chochote bordel... repris Embry... et voilà elle se recule... t'as loupé ta chance mec!
Il se tourna pour ne plus voir ça.
- regarde Embry ! Dit Quil. Il la rattrapé !
Embry tourna à nouveau la tête
- Allez!!! Allez!!! Ohhh... ouiiiii... Il la fait... whoooooouuuuuuu!!!! Hurla t'il...
- Bon on va les laisser, ça devient plus qu'embarrassant là. Dit Sam qui ordonna aux garçons de rentrer à l'intérieur de la cabane.
- oh mais nan, je voulais voir la suite moi... Dit tristement Embry...
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...