J'étais emmitouflée sous la couette, il devait être 10h00, Jacob était lui déjà réveillé depuis un petit moment, quant à moi j'emergeais doucement. J'entendis taper trois petits coups à la porte de la chambre et quelques minutes plus tard, je sentis Jacob s'asseoir sur le lit. Il essaya de tirer doucement la couette de ma tête, c'était sans compter sur moi qui l'avait agrippé fermement. J'essayais de ne pas rire mais ne tins pas longtemps et passai ma tête par dessus la couette en riant.
- Bien dormie ?
- j'ai pas arrêté de me lever cette nuit, un coup j'avais soif, un coup je devais faire pipi, après j'avais chaud...
- J'ai pas entendu !
- bah ça j'ai vu, tu dormais bien profondément toi... y'aurait pu avoir la troisième guerre mondiale que même pas tu te serais réveillé !
Je me redressai, fis mine d'aller embrasser Jacob et attrapai à la place un croissant posé sur le plateau.
- Et moi alors ? J'ai pas droit à mon bisou ce matin ?
- Nan, parce que je sais très bien que si je t'embrasse maintenant, je vais pas pouvoir déjeuner avant au moins deux heures.
- Ouais c'est pas faux ! Mais c'est pas de ma faute si tes lèvres ont un pouvoir aphrodisiaque sur moi.
Il s'approchait de moi, tentant quand même de me voler un baiser. Je le repoussai en riant.
- désolé de te décevoir, mais ce matin tu ne pourras pas rivaliser avec mon croissant.
Il se redressa en boudant.
- Bon ok ! Arrête de bouder, viens faire un bisou.
Il se pencha sur moi, tout sourire avant de venir presser ses lèvres sur les miennes. Plus j'essayais de me décoller de lui, plus il se penchait sur moi en me mordillant la lèvres inférieure. Je savais très bien ce qu'il allait faire, j'avais dis un seul bisou et j'imaginais bien qu'il ne décrocherait pas ses lèvres de si tôt. Je me laissai basculer en arrière et lâchai mon croissant, et ce n'est effectivement une heure plus tard que je pu enfin déjeuner, du moins boire mon jus d'orange et grignoter un croissant refroidi avant de filer à la salle de bain me préparer et rassembler toutes mes affaires. Je fermai enfin le dernier sac après avoir fait le tour de la chambre et m'assurer de n'avoir rien oublié. Paul arriva dans la chambre et nous aida à descendre les sacs jusqu'à la voiture. Alice et Jasper nous attendaient sur le parking.
- C'est bon, on peut partir ? Demanda Jasper.
- Ouais c'est bon ! On peut y aller ! Répondit Paul.
Nous étions arrivés, une dizaine de minutes plus tard devant cette magnifique et imposante façade en pierres, j'avais l'impression d'être devant une espèce d'église château fort. Je serrais la main de Jacob aussi fort que je le pouvais. J'avais beau me répéter que tout irait bien, je ne pouvais m'empêcher de stresser. Est-ce que tout se passerait bien ? Qu'allait-il bien pouvoir nous dire ? J'étais de plus en plus angoissée, quand soudain la petite voix de Cameron résonna dans ma tête. " Tout ira bien maman !", et c'est ainsi que nous pénétriâmes à l'intérieur de la bâtisse...
VOUS LISEZ
Jacob BLACK & Allysson WHITE (en réécriture)
Fanfictionje m'appelle Allysson WHITE, j'ai tout juste 18 ans, ma vie était parfaite jusqu'il y a 3 ans quand mes parents ont disparu dans de mystérieuses circonstances à Seattle. Depuis, je suis trimballée de foyer en foyer...jusqu'à ce fameux jour de mai...