Nessa
Le reste de mon service se passe bien et lorsque je termine mon travail au restaurant, je pars chercher les deux enfants que j'ai l'habitude de récupérer à la sortie de l'école. Dès que les deux petits me voient, ils courent vers moi.
« Nessa, je suis amoureux ! le petit garçon m'avoue.
— Ah bon ? De qui ? je lui demande en souriant.
— Elle, c'est une nouvelle ! »
Le petit garçon me montre une petite fille blonde aux yeux bleus, très mignonne.
« Moi, je ne l'aime pas. Elle m'a tiré les cheveux tout à l'heure. la petite fille se plaint.
— Elle n'a peut-être pas fait exprès, Clara. Comment elle s'appelle ?
— Elle s'appelle Meï-Li. » Tony s'exprime.
Je leur souris en regardant la chérie de Tony qui attend gentiment ses parents à la barrière de l'école.
« Bon, on va faire un tour au parc ? » je propose.
Ils hochent la tête positivement puis nous nous dirigeons jusqu'au parc. Je m'assois sur un banc et laisse les enfants s'amuser sur les balançoires. Je profite de ce répit pour consulter les annonces d'emplois sur un magazine que j'ai apporté et une heure plus tard, je ramène les enfants chez leurs parents. Je m'informe de l'heure sur ma montre et constate que je vais rater le bus si je ne me grouille pas ! Je me précipite jusqu'à l'arrêt du transport en commun où le véhicule commence à refermer ses portes. Avec agitation, je tape sur celles-ci afin d'attirer le regard du chauffeur qui les ouvre de nouveau pour moi.
« C'était moins une. » le chauffeur me dit en rigolant.
Je lui souris et passe la carte de mon abonnement.
« Merci de vous être arrêté. »
Lorsque je sors du bus, je marche pendant dix minutes avant d'arriver à mon misérable immeuble. En entrant dans le hall, je vois la petite Meï-Li dans celui-ci. Elle habite là ? Elle monte les marches à mon rythme et se dirige exactement au même étage que moi. Il n'y a que deux appartements sur le cinquième étage et je ne vois pas pourquoi elle viendrait chez moi alors il n'y a qu'une solution : elle va chez mon voisin. Elle vit avec lui ? Comme de fait, elle sonne à la porte de Taehyung. J'insère ma clé dans la serrure de porte tout en la regardant. Elle se retourne et me lance une œillade perturbante avant que Taehyung ne lui ouvre.
« Meï-Li ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu étais censée être chez Jungkook ! » il est étonné.
Il lève les yeux vers moi avant de changer d'expression.
« Dépêche-toi de rentrer ! »
Elle s'empresse de pénétrer dans l'appartement du voisin qui ferme ensuite la porte dans un claquement bruyant. Il le fait exprès ou quoi ?
J'entre dans mon logement et prends une douche avant de commencer mon deuxième service au restaurant. Je suis surprise de savoir qu'aujourd'hui j'ai le droit à de l'eau chaude ! Je ne m'attarde cependant pas dans celle-ci et me prépare pour retourner bosser. Je rassemble mes affaires alors que Lynn rentre en posant ses affaires à l'entrée.
VOUS LISEZ
Love on lie
FanfictionLa vie n'offre pas que des avenirs certains et joyeux pour tout le monde. Certains doivent travailler très dur comme Nessa Swan et Lynn Winter. Deux jeunes filles succédant les heures de travail pour pouvoir vivre sous un toit. Leur vie déjà compli...