Chapitre 52

1.5K 127 27
                                    

Nessa

    Taehyung quitte son bureau et je suis un peu sur ma fin. Je m'attendais à un geste un peu plus démonstratif de sa part. Je sors de la pièce et l'appelle discrètement par son prénom avant qu'il ne s'éloigne de trop. Il tourne la tête d'un geste rapide puis revient en fermant la porte.

« Nessa ! Tu ne peux pas m'appeler par mon prénom. » il me gronde.

    Je roule des yeux.

« Tout comme je ne peux pas avoir de relation avec toi, autre que professionnelle. J'ai besoin que tu me rendes un service.

— Lequel ?

— Je n'ai pas le temps de parler avec Lynn la journée et quand je rentre elle dort déjà. Elle dort encore quand je pars alors tu ne veux pas me libérer demain midi pour que je puisse aller l'informer de la situation ? »

    Il me regarde et soupire en baissant les épaules.

« Nessa, si je te rends trop de service, ils vont se rendre compte de quelque chose. Normalement, une personne a la permission de quitter le casino le midi lorsqu'elle a travaillé plusieurs heures d'affilée ici.

— Ils vont se rendre compte de quelque chose ? Ils vont se rendre compte de quoi ? je le taquine.

— Que tu reçois un traitement de faveur. Tu m'as demandé de rester en dehors de ta vie professionnelle et c'est ce que j'essaie de faire mais tu n'es pas facile à comprendre, Nessa.

— Bon, d'accord. Je vais me débrouiller.

— Et ne m'appelle plus Taehyung, ici. Je ne plaisante pas. »

    Je ne dis plus rien.

« Et ne commence pas à faire la tête. Tu devrais retourner travailler, Ness.

— Ness ? »

    J'ai hérité d'un surnom en plus d'être sa Nessa.

« Ouais, Ness. Arrête de faire la tête. Je ne t'embrasserai pas ici. »

    C'est un peu effrayant de flirter avec son patron mais en même temps terriblement excitant. L'adrénaline que procure le secret est attirante. Je n'ai jamais eu une vie très palpitante et le fait d'avoir un peu d'action me fait plaisir. Lorsque nous sommes en danger et que l'adrénaline enveloppe nos émotions, c'est là qu'on se sent vivant.

***

Lynn

    A quinze heures, je me permets d'arriver en retard au travail. Jungkook ne respecte pas nos conditions alors je ne vois pas pourquoi moi, je devrais le faire. Et puis, il ne peut pas me virer parce que sinon je balancerais son identité. En fait, je pense que j'ai de bons moyens de pression sur lui s'il vient à menacer Ryan ou moi-même. J'arrive au casino à quinze heures trente-cinq et bien évidemment, ma chef d'étage le remarque.

« Vous n'avez pas l'impression d'être en retard ?

— Non.

— Je ne pense pas que Mr. Jeon serait très content de savoir que l'une de ses employées vient en retard.

— Je ne pense pas non plus. Mais allez lui dire. J'ai hâte d'avoir sa réponse. »

    Qu'il me dise quelque chose, celui-là et je saurais le recevoir. Il est temps qu'il comprenne qu'il doit laisser Ryan tranquille. Il ne lui a rien fait. Je prends place à mon job et la journée se déroule telle une journée bien active. À dix-huit heures, je sors du casino pour rentrer chez moi. Jungkook s'apprête justement à monter dans sa voiture quand je me précipite pour le voir.

Love on lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant